Répondre à : RC Lens vs Ollympique Nimois

Home Forums Le Café des Sang et Or RC Lens vs Ollympique Nimois Répondre à : RC Lens vs Ollympique Nimois

Illustration du profil de TW65A59B
Participant
Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Vachoux : 6,5/10 Bon match dans l’ensemble, doit encore progresser dans le jeu au pied (d’accord avec toi Chren)

Lemos: 4,5/10 Il a fait le minimum syndical mais sur le but il est fautif. Pas au top physiquement.

Duverne 5,5/10 mieux que pendant le précèdent match. Mais franchement qu’est-ce que vous lui trouvez à ce joueur il est juste moyen comme défenseur il évite les contacts il sait faire une seule chose c’est le tirage de maillot. (Moi je n’aime pas du tout ça)

Cvetinovic : 5,5/10 match moyen de plus sa caravane est toujours attachée à lui. (Quelle lenteur)

Carlier 4/10 il a progressé par rapport au précèdent match mais comme il part de très loin je lui avais mis 2,5. (Franchement je le trouve presque médiocre comme défenseur)

Koukou: 7/10 moi à l’inverse de toi Chren je trouve qu’il a fait un bon match dans le rôle de sentinelle devant la défense il fait ce qu’on lui demande de faire Casanova ne lui demande pas de construire le jeu mais d’essayer d’enrayer le jeu adverse. C’est vrai que ses relances sont moyennes mais ce n’est pas un créateur.

Ephestion: 5,5/10 juste moyen au milieu de terrain il a sombré en même temps que tout le milieu lensois. (J’ai fait pratiquement un copier-coller)

Gérard : 4/10 fautif sur une relance qui amène un but je l’ai trouvé trop perso il ne pense qu’à lui (il ne pense pas collectif) toujours trop de conduite de balle il doit simplifier son jeu.

Zoubir 2,5/10 comme toi je me suis posé la question Zoubir il est sur le terrain ?
(À la 20 ème minute) donc inexistant.

Fortune 3/10 Il a vendangé 2 voir 3 superbes occasions de but. (Aurait dû sortir, même ne pas être titulaire quand je vois ses tirs à 15 mètres de hauteur lors de la première journée)

Lopez: 7/10 le seul joueur dont je sais qu’il connait ce que signifie cette devise « fier d’être lensois ».

Bostock: 5/10 doit-il partir ? A-t-il était préservé pour un futur transfert ? Moi je l’aurais mis comme titulaire (on en a besoin).

Lendric 4,5/10 je l’aurais mis comme titulaire. Mais dans ce contexte j’aurais préféré que Casanova renforce notre milieu qui prenait l’eau et passer à 2 voire 1 seul attaquant pour au moins préservé le but et les 3 points mais ça c’est encore un mauvais choix de nouvelle maison(en portugais)

Madri malheureusement c’était lui notre meilleur recrue .Dommage

New Report

Close