Répondre à : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr Répondre à : Vos infos publiées sur rclensois.fr

#208859
Illustration du profil de Wiss
Participant
Rank: Lille 2 – 1 Lens : Un pied dedans !

RC LENS
Fabrice Vandeputte sur le départ pour Bourg-en-Bresse
L’actuel coach des U19 nationaux du Racing aurait donné son aval pour rejoindre Bourg-en-Bresse, autre club de L2, dès la saison prochaine.
59

L’information peut paraître anodine mais elle ne l’est pas tant que ça : formateur apprécié et reconnu, Fabrice Vandeputte va quitter Lens deux saisons après avoir rejoint le club sang et or. Il avait été reconduit cet été pour un an, après les atermoiements que le Racing a connu avec sa reprise au tribunal de commerce. Celui qui a dirigé la réserve de Dijon et celle de Sochaux va revenir sur ses pas sur le plan géographique : il est selon nos informations tombé d’accord avec Bourg-en-Bresse (11e de L2) pour prendre en main la formation du club bressan. Là-bas, il y a beaucoup à faire, beaucoup à construire, et Fabrice Vandeputte deviendrait le deuxième technicien fort du club entraîné par Hervé Della Maggiore. Le Racing n’a pas eu les moyens, la possibilité ou l’envie de s’aligner pour le retenir.
Originaire de Mazingarbe, le technicien devrait laisser un joli bilan derrière lui, avec une finale de Gambardella perdue l’an passé face à Monaco (0-3), et un quart de finale à venir, ce dimanche au stade Blin d’Avion face au PSG (15h). Cette saison, son équipe est 2e de son championnat, avec 15 victoires en 23 matchs et 57 buts marqués (+44 de différence de buts). Contacté, l’intéressé n’a pas souhaité réagir à nos informations.

http://www.lavoixdunord.fr/143629/article/2017-04-05/fabrice-vandeputte-sur-le-depart-pour-bourg-en-bresse#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds

New Report

Close