Répondre à : Philosophie de comptoir

Home Forums La buvette Philosophie de comptoir Répondre à : Philosophie de comptoir

Illustration du profil de lartésien
Participant
Rank: Nadir Belhadj n’ira pas à Bordeaux

Yop les philosophes!

Malibu a proposé y’a quelques temps que chacun poste sa photo sur ce topic.

Je reprends l’idée, mais dans l’idée de faire un jeu du type « Qui est qui? » (plus ou moins)

Le rclensois est une « grande famille », on est tous supporters de Lens oui, mais on est surtout des membres du rclensois!! Vous pensez pas que ça serait sympa de se « découvrir » un peu plus? Histoire de mettre un visage ou un bout de visage sur les pseudos de chacun ;)

Bref, les volontaires m’envoient une photo, que je poste anonymement dans un topic qui sera créé spécialement. Je ne le ferai que si il y a au moins une douzaine de volontaires, il y a déjà Malibu et moi ;). Ensuite, ceux qui veulent directement se dévoiler, allez y, ceux qui veulent donner des indices, ou laisser faire (et peut être ne jamais être démasqués), ce sera à vous de voir ;)

Et si vous ne voulez pas que je gère ce « jeu », et que vous préférez laisser ça entre les main d’un représentant de la loi, Malibu pourra peut être être l’homme de la situation (je m’avance un peu ^^)

Qu’en pensez vous?

New Report

Close