Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Ok Sto là c’est une vrai photo (rire) ….
Exact ta raison j’avais zapper le BCM et le Hand qui sont aussi dans le coeur des dunkerquois mais à voir déja il y a un petit noyau de supporters et je crois qu’il reste encore des tribunes dans ce stade mais bon si il monte , il faudra laisser le temps au temps parce que sur la coté d’opale ils aiment le soprt et le foot aussi et à voir votre public est festif rien qu’a voir avec le BMC y’a de la ferveur, on est en direct du carnaval (rire) trés honnétement c sympa j’aime bien et tu verra cette saison si vous jouez le haut de tableau , tu aura des curieux qui vont revenir aprés avoir tourner le dos au stade et des gens qui vont si intéresser et en L2 c quand méme plus attrayante que le National et quelque sponsor peut frapper à la porte y’a de quoi faire chez vous , tu sais au Racing y’a eu dans les année 80 pas bcq de monde à bollaert dés moments c’étais bien triste , il faut juste une étincelle pour que le stade soit bien rempli et tu verra en L2 à Marcel tribut tu aura plus de monde c obliger , les anciens comme Wiss , Big et pat ont connu pire que nous alors savourons notre passion en pleine dent ….

ae

Regarde Sto c’étais Bollaert dans la fin des années 80 contre les canaris c pas fabuleux mais tant qu’il reste un petit noyau et bien une petite étincelle fait revivre un stade comme une remonté ou autre c tout simple parole de supporter (clin d’oeil) .

ae
ae

ae

ae

Bon match à tous ….

New Report

Close