Répondre à : Casanova vs Moore

Home Forums La buvette Casanova vs Moore Répondre à : Casanova vs Moore

Illustration du profil de fredolens
Membre
Rank: 37è journée : Avis de tempête

Il y a un dénominateur commun autre que AK et AC , c’est une décision des dirigeants suite aux soucis avec AK, si AC écoute AK sans se faire son propre jugement c’est grotesques d’autant qu’ils (siko,blanchard,vandeputte) disent travailler en étroite collaboration, il y avait de quoi contre balancer ce que AK aurait pu lui dire… Pour moi l’avenir de Moore cette saison c’est joue plus haut soit le DS soit à la direction. Derrière AC fait une com corporate pour dédouaner le club et voilà.En tout cas bonne chance à Taylor il pourra très vite grimpé les échelons si il réussit à s’imposer en championship.

Après pour en revenir à ce que je disais sur AC lors de son arrivée et que j’ai été incendie :) , il est trop accroché à ses idées, aucune adoption à ses joueurs ni aux adversaires quoiqu’il arrive , il veut mettre en place son 5-3-2 et avec le temps on verra qu’il insiste aussi avec les joueurs malgré une série de contre performances vu qu’il agissait ainsi au TFC, l’avantage c’est qu’il faut globalement confiance aux jeunes et si les joueurs réussissent à s’inscrire dans son schéma à ce moment la ça pourrait fonctionne tout de même. J’espère que tout se mettra en place car nous avons un effectif tres correct avec des jeunes prometteurs, une certaines sérénité pour bosser et quelques moyen pour renforcer ce qu’il doit encore l’être. Malgré mes réticence au sujet du coach, je reste tout de même confiant au vu de l’équipe et des quelques phases de jeu vu en ce début de saison !

New Report

Close