Répondre à : Vos idées pour améliorer le site ?

Home Forums Vie du site Vos idées pour améliorer le site ? Répondre à : Vos idées pour améliorer le site ?

Illustration du profil de pat.60
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Bon , je suis utilisateur du site bien souvent , vous l’aurez remarqué mais ce site ne fonctionne que sur trois pattes , la désertion de Fran a tout précipité hélas et je crois sauf miracle qu’il ne reviendra plus , mais le site tourne encore à ma grande surprise , la shout y est pour beaucoup c’est évident , mais y a quand même des mordus qui souhaiteraient que le site reste en vie , en fonction des moyens de chacun et surtout de leur disponibilité , ça serait sympa d’essayer de vous mettre d’accord entre modo, pas normal qu’à la fin d’un match , on est pas de quoi nourrir le fil de l’actu , Chren vient d’arriver ,aucun souci , mais essayez de correspondre entre vous , qui fait quoi dans l’histoire ? Et pis , la susceptibilité de chacun ,passez outre les copains , j’ai de la haine pour personne ,vous avez la capacité de maintenir ce site en vie , j’en suis convaincu , faites une réunion de bureau comme au syndicat pourquoi pas, et y a des plumes faciles sur notre site qui pourraient vous filer un coup de main ..Faut mettre le choses au clair et ça ira mieux , grâce à vous le site continuera de vivre et moi, j’en serai le premier ravi …

New Report

Close