Répondre à : La saison du racing

Home Forums Le Café des Sang et Or La saison du racing Répondre à : La saison du racing

Illustration du profil de pat.60
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Bon , ça y est , une défaite et ça commence à dénigrer à tort et à travers et on nous annonce déjà la fin du monde , c’est terrible ça, oui Lens a perdu et alors, Le havre que tout le monde voyait déjà en ligue1 ont bien paumé eux aussi et à la maison en plus contre un mal classé , Bourg qui a fait une superbe saison 2016 est bon dernier non ? Comme beaucoup , oui je suis déçu mais y a pas péril en la demeure pour l’instant , je vous rappelle qu’on a changé toute l’équipe ben moi , ça me parle, un peu de patience et d’indulgence les gars, moi j’y crois dur , le seul truc qui me gonfle , c’est que le racing se plante chez nous à Bollaert et perd beaucoup trop de points à domicile, une mauvaise habitude depuis quelques temps , si on suit votre raisonnement , Brest , Sochaux qui a failli descendre en national et Strasbourg le nouveau promu ,déjà en ligue1 ? On se calme les loulous et on respire un grand coup …Pas de panique !

New Report

Close