Répondre à : Nîmes-Lens l'empire lensois contre attaque

Home Forums Le Café des Sang et Or Nîmes-Lens l'empire lensois contre attaque Répondre à : Nîmes-Lens l'empire lensois contre attaque

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

De rien méfie-teu , je sais pas si sa présence est compromise à gérard mais il a eu un bon coup , il est resté 2 à 3 mn à genoux sur la pelouse en tenant sa cheville et le soigneur est arrivée , il lui a mis de la bombe magique (rire) mais il a essayé de retrottiner un peu mais il boitait alors il est parti au vestiaire , il aura pas resté longtemps à l’entrainement , je voulais signaler l’info , j’espére que c’est pas grave sinon un petit briefing de la séance d’aujourd’hui (rire) avec encore des joueurs de CFA, beaucoup de public avec un beau soleil ….

Absent :
Landre – Belon + Nani et les 2 joueurs à l’essais Doumbia et Diakité

Blessure :
Fofana – cvetinovic – Zededka

sinon sympa l’entrainement avec les atelier et Casanova qui se fait attendre , sinon le schéma de jeu était basé sur un 4-3-3 et ils ont bien travaillé le systéme c’est de bonne augure avant la rencontre de Nimes le coach nous refait plaisir (rire) si gérard est bléssé , çà donne sa en titulaire sur le petit match qu’ils ont fait entre eux mais pour la sentinnelle (6) concurrence entre Bellegarde et Koukou , le coach alterné entre c’est 2 joueurs alors sa donne çà , Douchez – Lala – Ba – Duverne -Scara – Bellegarde ou Koukou – Bourigeaud – Bostock et sur le front de l’attaque Autret à droite – fortuné en 9 et Zoubir à gauche et dés moments sa changer pour faire travailler les autres avec chevalier à droite , banza en 9 et chouiar à gauche , voilà voilà j’espére que vous aurez compris le peu que je peux vous transmettre et excuser moi pour les fautes c’est pas mon dada (rire) ….

PS = pour ceux qui demande de voir Moore et bien casa le positionne à droite dans l’équipe de remplacent et chevalier et Banza , on fait du rab à la fin de l’entrainement sur les yeux de casa et son staff à noter que l’ancien de VA a mis les bouchées doubles, impec

New Report

Close