Répondre à : L2 – 2 ème – Lens – Tours

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 2 ème – Lens – Tours Répondre à : L2 – 2 ème – Lens – Tours

#201355
Illustration du profil de fredolens
Membre
Rank: 37è journée : Avis de tempête

Ce n’est que le second match, certes ne pas gagner à domicile pourrait être vu comme une contre performances mais qd tu te retrouves à 10 au bout de 27 min c’est aussi une performance de ne pas perdre.

J’ai lu plusieurs fois qu’il fallait oublié le 352 , je ne suis pas fan de ce schéma ni de AC mais tout de mêmon on ne balance pas le taff de toutes une pré saison au bout d’un ou deux matchs, soyons sérieux certes il y a des choses à ameliorer certes c’est un peu barbant mais on mène 1-0 et nous sommes pas en danger avant l’expulsion,il y a donc une certaine efficacité dans ce schéma.

Ensuite AC c’est pas le genre à changer son fusil d’épaule chaques semaines il a ses idées et il ira jusqu’au bout avec , il fera des ajustement comme tout coach mais il ne reniera pas sa philosophie. Encore une fois c’est bien trop tôt pour juger ce système et cette équipe.

Dire il faut changer untel mettre untel et jouer dans telle schéma c’est facile après coup … petit exemple Zoubir encensait par certains pendant les matchs de prepa, les même le descende aujourd’hui c’est grotesque… Aujourd’hui on encense fortune il égalise, le jour où il aura le malheur de rater l’immanquable il subira le même sort … il ne faut pas oublier qu’en face, il y a un adversaire, il serait bon d’en tenir compte aussi avant de dire « on est nul » « vraiment des guignols » et j’en passe, l’adversaire est aussi la pour pose des problèmes, ils ne viennent pas en touriste , il y a une préparation parfois celle ci peut être meilleur que nous ou tout simplement les caractéristiques spécifique de l’adversaire peuvent être enquiquinante pour nous. Etc etc

C’est un peu lassant de tirer des conclusions sur un match sans aucun recul que ce soit après une victoire ou une défaite… Que l’on s’appuie sur plusieurs match ok mais juste sur 90 min… Certes sur le papier nul à domicile c’est moyen mais il y a des circonstances à prendre en compte. Ce soir on n’est pas les plus nul comme nous ne serons pas les meilleurs en gagnant notre prochain match !

Certes on peut pointe nos faiblesse sur ce match mais c’est un peu fort de conclure que c’est irrémédiable! De ce que j’ai vu jusqu’ici il y a des lacunes dans certains domaines mais c’est loin d’être irréversible avec du boulot;de la répétition et des automatisme ; on peut combler déjà pas mal de chose. On a changé 75% de l’équipe type , un peu de patience,Rome ne c’est pas fait en un jour.

Il reste 36 journée rien n’est joué, tout peut encore se gagner ou se perdre.

 

 

 

New Report

Close