Répondre à : PARIEZ GAGNEZ !!!

Home Forums Le Café des Sang et Or PARIEZ GAGNEZ !!! Répondre à : PARIEZ GAGNEZ !!!

Illustration du profil de TW65A59B
Participant
Rank: Tribunes : Lens de nouveau devant…

* Questions :
1) Qui sera le premier buteur du RC Lens de cette saison et donc de cette seconde journée de championnat (si but, il y a…).
Réponse TWL : Zoubir.
2) Nous pouvons connaitre à peu près l’affluence des supporters présent à Bollaert-Delelis avant le match, mais à la fin du match, quel sera le nombre de supporter présent dans une tranche de « 200 » partant du chiffre exact …
Réponse TWL : 32109 Spectateurs.
3) Le groupe évolue en 3-5-2, Sortez la composition exacte du milieu à 5 (au coup d’envoi) …
Réponse TWL : Lala Bourigeaud Bostock Bellegarde Scaramozzino.
(De la droite vers la gauche en respectant l’image de la composition du forum pour le match Chamois Niortais FC – RC LENS)
4) Lens est 6 éme, je ne vous demande pas quelle place occupera Lens à l’issue de cette seconde journée de championnat mais plutôt :
Lens va gagner mais…
Réponse TWL : Lens stagnera. (sixième même en gagnant chez lui beaucoup d’autres équipes avec le même nombre de points)
5) Le RC Lens sera t’il sanctionné d’un carton jaune ou d’un carton rouge sur ce deuxième match (réponse oui ou non)…
Réponse TWL : Oui. (jaune pour Landre).
Malibu ton jeu évolue les questions idem .Mon cerveau doit se mettre un peu plus au travail alors que je suis en congé ça c’est moins bien .LOL
Bonne chance à tous.

New Report

Close