Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Wiss excuse pour le retard j’ai repris le taf , fini le chapeau de paille (rire) .
Oui pour ta tactique en 3-5-2 , on peut partir sur ce registre proposé par le coach Casanova mais je voudrais un peu rectifié et ce que je vois à l’entrainement par les différents ateliers qui sont à disposition pour que les joueurs travaillent ce systéme par le staff et bien si je me fie sur ta compo , tu descend légérement d’un cran fofana – bellegarde et lala , c’est 3 joueurs jouent sur la méme ligne et un cran juste au dessus tes 2 milieu relayeur , en plus simple tu fais comme un w à l’envers pour un exemple mais les lignes sont plus resseré avec un léger decalage sinon pour le reste de ton équipe c Ok , voilà l’ancien c’est ce qu’on appelle un 3-5-2 à la casa mais attendons encore un peu parce que je voudrais voir la ligne d’attaquant comme on va jouer avec un vrai 9 parce que pour l’instant autret et zoubir jouent sur la méme ligne et chacun son tour décroche pour venir chercher le ballon sinon impec c’est mon avis en espérant que tu as compris et tous ceux de la Team Lensoise aussi bien sur ….

ae

A votre avis sur les 3 ans de contrat à Douchez au Racing et bien sa venu nest pas prévu aussi pour remplacer Nadon dans le staff (rire) ….

New Report

Close