Répondre à : L2 – 1 ème – Niort – Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 1 ème – Niort – Lens Répondre à : L2 – 1 ème – Niort – Lens

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Et bien moi j’ai vu un beau match d’ouverture, alors que c’était pas à nous de faire le match puisque nous ne jouions pas à la maison, c’est quand même bien nous qui avons été les plus dominateurs. Je ne vois pas ce qui démontre que notre système est fait pour ne pas prendre de buts (?) car notre jeu est justement fait pour l’attaque, nous ne perdons plus de temps à relancer le ballon comme nous avons pris l’habitude de le voir ces trois dernières années, tout est critiquable, le parfait n’existe pas, Casanova aura plus de mal a satisfaire ses détracteurs que de gérer son équipe, déjà mis au pilori à son arrivée, il aura fort à faire avec les nostalgiques de l’ère AK. Le jeu occupe toute la surface du terrain, la tactique est bonne, il reste maintenant à faire prendre la mayonnaise comme on dit si bien, mais déjà Casanova est pressé par des supporteurs impatients ou dont sa présence est considérée comme usurpatrice. Bon courage Alain, tu en auras besoin, tu est observé dans tous les angles, et tes détracteurs parce que tu en as déjà ne te louperont pas.

New Report

Close