Répondre à : Pronostar 2015-16 (L2)

Home Forums La buvette Pronostar 2015-16 (L2) Répondre à : Pronostar 2015-16 (L2)

Illustration du profil de lartésien
Participant
Rank: L’unanimité pour Doumeng – Roudet

J’ai une proposition, je suis très surpris que personne ne l’ai faite avant moi étant donné qu’on m’a plusieurs fois posé la question:

Pour le pronostar, on pourrait également pronostiquer les matchs de coupe que jouera le rc Lens.

Par exemple, lors de la J2 (première semaine d’août), on jouera comme d’habitude 6 matchs sur les 10 de la journée, avec en plus Lens-Ajaccio qui se jouera mardi 9 août.

Les matchs de coupe seront des bonus. 5 points si on trouve le bon gagnant, + 3 points bonus si on a le bon score au terme du temps de jeu (au bout des 90 ou 120 minutes, c’est sans importance, et on n’aurait bien entendu pas à trouver le score de tir au but exact..).

Exemples:

Lens-Ajaccio: 1-1, victoire de Lens aux tab.

Si j’ai pronostiqué…

– 1-0, je gagne 5 points

– 1-1 victoire de Lens aux tab, 5+3, donc 8 points

– 1-1 victoire d’Ajaccio aux tab, j’ai le score exact, mais pas le bon gagnant, donc 0+3, 3 points.

Bien entendu, inutile aussi de préciser « avec ou sans prolongation », on donne simplement le score, c’est à dire que si Lens gagne 2-1 au bout de 90 ou de 120 minute, c’est la même chose. Et si égalité, on précise le vainqueur des tab.

Exemples:

Lens-Ajaccio: 0-0 après 90 minutes, 2-1 après prolongations

– Je pronostique 2-1 pour Lens, je gagne 5+3 points.

– Je pronostique 0-0, victoire de Lens aux tab, je gagne 5+0, car je ne prends en compte que le score final du match.

Des questions?

New Report

Close