Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

#200547
Illustration du profil de Wiss
Participant
Rank: Papin : « On va se sauver »

Analyse du match amical d un supporter copié sur le forum du sit OFF

Etant « CoteDopalien » je suis allé voir ce galop d’entrainement contre une sélection composée de joueurs de Dunkerque et Grande-Synthe.

Il serait dommage de perdre nos trois jeunes du milieu qui se trouvent maintenant les yeux fermés (GBamin-Bourigeaud et Cyprien) ensuite vouloir partir c’est bien encore faut-il que les offres correspondent a ce que le club en attend et comme nous n’avons plus le couteau sous la gorge….Pour le reste Koukou ça a l’air pas mal et Olsen a été en vue tirant remarquablement les CPA. Les autres recrues sont a mon avis des joueurs de banc.

Derrière on a pu voir que Lala est plus a l’aise a droite. Ba et Landre étaient là aussi. Scaramozzino reste mauvais mais risque de jouer dans le système,idiot et inadapté a Lens, a cinq défenseurs de monsieur « Maison-Nouvelle »…A propos de Casanova il s’agite beaucoup et crie beaucoup aussi. Il nous a gratifié hier que quelques envolées vocales de type « JeanLouisGarciesque » :mrgreen:

Devant c’est…cataclysmique. Nani a reçu d’Olsen(très au dessus des autres techniquement…Merci AK de vous être privé de ce joueur la saison dernière…) trois ou quatre caviars sur sa tête a trois mètres du but et a tout raté. Banza ne sert pas a grand chose. Et N’Diaye (qui aurait prolongé jusqu’en 2018) non plus.

Si on perd GBamin , Landre et Cyprien (ce qui est dans le domaine du possible) il nous faudra quatre joueurs de très bon niveau (Un défenseur , un milieu gauche , et deux attaquants)

Naturellement, ces quatre ne devront pas être recrutés au Futsal , en CFA ou au Liechtenstein….Derrière si Landre s’en va , un Puygrenier nous ferait du bien par exemple. Ce joueur est libre et vient de faire une très bonne saison avec Auxerre. Au milieu je demanderais volontiers un coup de main a Barbosa (Il a le même age que N’Daw mais reste techniquement très bon)

Reste l’attaque : là il n’y a pas a tortiller du cul : il faut investir sur deux joueurs. Et sortir la planche a billets (Ceux qui nous tomberont dans les pattes pour GBamin et/ou Cyprien)

Si on veut remonter il nous faut a minima cela. ;)

PS : Bourigeaud a tiré correctement les CPA en première mi-temps…Olsen les a tiré remarquablement en deuxième…..Tous ses CF et corners furent dangereux mais non-exploités par les chèvres que nous avons devant.

New Report

Close