Répondre à : Transferts / Mercato été 2015

Home Forums Le Café des Sang et Or Transferts / Mercato été 2015 Répondre à : Transferts / Mercato été 2015

Illustration du profil de l artésien
Participant
Rank: Razak Boukari, direction le sud ?

Felipe Saad, un joueur motivé qui se donne à font, très sympathique. Défenseur central ou latéral de 32 ans…

Samuel Souprayen je réitère, une valeur sûre.

NGbakoto est libre?? Il avait été énorme à Metz l’année de leur titre de L2, c’est un joueur qui se remet toujours en question et qui a un gros potentiel. Ça serait une belle recrue en attaque et sur les ailes :)

Coutadeur, milieu axial, je pense qu’il serait adapté pour une équipe qui tente une remontée directe. Bientôt 30 ans, expérimenté L1 et L2, très souvent titulaire, pourquoi pas?

Pour le Tallec franchement je sais pas, il ne montre rien, c’est ultra faible. Y’a un joueur libre pas mal mais qui est toujours blessé, c’est ait fana. Il a été laissé libre pas Montpellier qui en avait marre de le voir squatter l’infirmerie, pas sûr qu’au final ça serait une bonne affaire surtout si l’équipe se limite à 23 joueurs. Pour 40 matchs c’est léger, interdiction de se tromper dans le recrutement!

New Report

Close