Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

http://www.rclens.fr/infos_2015/06/04_stade_bollaert_renovation/index.php#ancreContenu

Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or. a ajouté 43 nouvelles photos à l’album Chantier Bollaert 2016 : Photos du jour ! — à Stade Bollaert-Delelis.
8 h ·

Voici des clichés au coeur du stade bollaert !

La grande nouveauté, sont la pose des premières sièges ! Je ne reviendrais pas sur la couleurs des sièges pour éviter débats qui sont plus que discutable !

– On peut aussi relévé que le polycarbonate translucide a fait son entrée sur la tribune Trannin ! Couverture presque terminé !

– Les premiers éclairage de parvis ont été posé le long de l’entrée visiteurs !

– Les murs sont vétu de rouge et jaune, pour donner de la couleur a l’enceinte Artésienne !

– Au niveau de la Delacourt, les finitions peinture avance , la couverture aussi !

– L’extension des entrées a également avancée en arrère de tribune, ainsi que la pose des armature de bardage en façade et en pignon de tribune !

– En Marek , la toiture avance ! La jupe de toit est presque terminé ! Les paserelles technique et les spots d’éclairage ont bien avancée également.

– En Lepagnot, il y reste encore beaucoup de travail dans l’aménagement des salons , salle de conférence de presse etc… !

Le tout en image, bonne soirée !

ollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or.
3 h · Modifié ·

Bonjour à tous, je vous informe, qu’un mail a été envoyé au club pour savoir la ou les raisons du choix de la couleur blanche pour les sièges installés en Trannin 0, et de savoir si on peut éventuellement rectifié ou améliorer la chose !

Avec pourquoi pas des grosse bande centrale rouge et jaune sur chaque centre de tribune, sur toute leur hauteur par comparaison le maillot LG blanc a bande rouge et jaune diagonale pour vous donner une idée ! … ou savoir si ces sièges seront temporaire pour l’Euro uniquement, avant un changement peut être une fois celui ci terminé !

Il est pas concevable que l’ancien Bollaert avait un visuel plus ou moins sang et or a nue, et que la, on se trouve avec un stade d’une blancheur extrême en dehors des coursives du stade qui eux sont rouge et jaune ( chercher l’erreur ! …)

Pour revenir aux travaux, les sièges avancent bien en Trannin avec la pose des sièges en secteurs visiteurs !

Le pars-vent Nord Trannin est terminé en attendant la pose de plexis sur les côtés !

Des cartons de sièges ont également étaient livré en Delacourt !
Je mettrai ces photos plus tard dans la soirée ! Concernant le mail au club, j’espère avoir une réponse au plus vite , et j’espère vous la communiquer, le plus rapidement possible !
Vu ce ciel bleu, de passage au stade, çà bosse ! On finit l’assemblages des éléments de charpente entre eux, et on y pose les dernières passerelles techniques + spot d’éclairage en Marek.

De nouveaux sièges ont été installés en zone visiteurs , et porte 4&5 de la tribune Trannin ! ( photos à venir ).
Bonne fin de journée à tous !
Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or .

https://fr-fr.facebook.com/pages/Bollaert-Actu-Actualit%C3%A9-100-Sang-Or/463251803763062

New Report

Close