Répondre à : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Home Forums Le Café des Sang et Or Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus Répondre à : Bollaert – Euro 2016 et travaux prévus

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Lensaillais et Wiss , pour mon compte personnel la Trannin et la Delacourt sera ouverte aprés faut voir l’évolution des charpentes au niveau de la couverture Lepagnot et Marek – Xercés c vrai qu’il y avait du retard sur sur c 2 tribune avec la météo pas toujours au rendez vous dans le NPCD avec du vent et la tempéte en mars ou il fallu démonter 1 quille à chaque poteau qui maintien les Méga – poutres çà à pris du retard aussi aprés le terrain était toujours encombré des éléments de charpente et autres alors comme ils ont décider de mettre des rouleaux de pelouse à la place d’étre semer alors pour ma part çà ira plus vite pcq avant c’étais déja en rouleau tout les équipement sont déja prét et sur place mais à voir le mois de Mai , ils ont mis les bouché double les ouvriers au niveau des charpentes mtn les journée se rallongent et ils peuvent bosser plus tard et le temps se maintient et en plus sur ce mois de mai à part la féte du travail et dimanche , ils ont travailler tout les jours et mtn au moins de juin c 4 charpentes sont posé nickel çà rattrape le retard et pour l’histoire de la licorne , j’ai pas le droit de dire qui c’est qui a dit sa pcq aprés il dit que je répéte sacré cochonnet (rire) à plus et allez Lenssssss, tous à Bollaert au Mois d’aout n’ayait pas peur , on sera là , les portes seront ouvertes ….

Ps = salut aréola çà va bien et bon courage pour le 15 çà va le faire juste ne rien lacher (clin d’oeil ) merci pour le prono mais peut étre dans l’affaire je t’aurais battu pcq sur la fin , tu avait quelque faiblesse (rire) et tient bon sur la schout , ton jour va bientot arrivé , à plus le bouliste ….

çà c des photos du 02 05 2015 à 1 mois prét on voit le travail accompli chapeau messieurs grace à vous notre Temple va revivre ….

Marek – Xercés ….

ae

l’arriére et l’avant de la delacourt ….

ae
null

L’arriére et le devant de la Trannin et l’angle de la charpente coté lepagnot n’est pas posé ….

ae
ae

L’arriére de la charpente Lepagnot ….

ae

j’ai pris cette photo au piff elle date du 09 05 2015 alors 1 semaine aprés l’angle de la charpente trannin est posé ….

ae

New Report

Close