Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir , salut Lensaillais çà va , ah d »accord , ils veulent pas te redonner ton badge de journaliste pour réintégrer la schout (rire) bon courage alors on a été voir Maradona , on se refuse rien dans le sud (rire) ta bien raison profite et çà fait plaisir de voir des argentins portaient le maillot du Racing , c des fin connaisseur là bas en terme de foot et de ferveur populaire alors c juste une reconnaissance pour nos couleur sang et or c à dire la méme passion moi je suis du méme avis que Big jac qui dit sur la schout que la rénov va nous sauver pcq il y aura l’euro 2016 et la FFF et la politique vont y mettre un peu de pression pour leur image de marque c mythique Bollaert et ce club et le bassin minier ne peut pas mourrir comme çà , ils ont servi la france dans un passé lointain avec c MINES, je sais pas si c un pressentiment pcq on reste tous les deux sur Lens mais tu sais l’ami du sud dans la région lensoise , y’a encore des personnes qui y croivent à la L2 sans trop s’affoler et on confiance , le ciel n’est pas si noir comme on veut le faire prétendre alors il faut juste attendre et laisser faire les personnes concernaient , Martel avait une drole de téte hier soir c normal il essaye d’arréter de fumer (rire) non il va nous trouver 15 million d’euro et aprés je pense qu’il va rendre son tablier au fur et à mesure et laisser le club sur la bonne direction , il est épuiser et ne mérite pas cette acharnement gratuite , bonne soirée à tous et Allez Lenssssssssss

Bon quelque cliché de Bollaert de cette aprés midi avec se fameux sac laisser au abord du Louvre , j’ai entendu un gros pétard mais je ne s’avais pas ce que c’était et je me suis demander quoi et j’ai vu çà sur internet en cliquant sur VDN et j’ai méme pris une photo de eux en passant y’avait les pompiers et une camionnette blanche pcq j’ai trouvé bizarre que les gens sortaient du Musé comme çà avec 2 gardien au abord de la petite route qui interdisait le passage à tous , étrange pour ma part bon pour en revenir à la rénov çà bosse dur , pose de 2 gros élément de charpente tribune Marek – Xercés et çà continue les finiton de charpente Lepagnot avec les pose de coups vent coté trannin et pose d’un élément de passerelle métallique et il attaque la toiture sur la tribune Delacourt , voilà , voilà , je me suis fais plaisir (rire) il va étre magnifique se nouveau stade , à plus ….

ae

ae

New Report

Close