Répondre à : Pronostar 2014-15

Home Forums La buvette Pronostar 2014-15 Répondre à : Pronostar 2014-15

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Punaise satané cavani (rire) ta vu Twl , j’ai joué les parigots et ben voilà le résultat maintenant Wiss ma doubler sur les derniéres minute , je m’en doutais que sa m’aurais porter malheur avec c puit de pétroles (rire) bien jouer et bravo l’ancien mais attendons confirmation du Big Boos l’artésien dés fois qu’il voit un faille dans t’es prono (rire) merci à aréola de s’étre abstenu sur les 2 derniéres journée qui lui coute la derniére place au classement mais je le comprend en ce moment il a la tremblote (rire), il se prépare pour la DNCG et va s’amuser à faire des carreaux sur la schout le bouliste aprés le verdict avec un grand sourire sinon Les amis , j’ai vu les déclarations de Kombouaré concernant les messages de l’homme au poche troué (mamadov) l’argent va arrivé etc …. alors si je comprend bien AK est aussi menteur que Martel , que des bougres c deux là et personne ne dit rien sur AK ou fait semblant de rien attendre y’a vraiment deux poid deux mesure (clin d’oeil) hier soir j’ai pas vu de tremblement terre à la Licorne , y’a encore eu des problémes d’internet à voir ou ils ont eu peur de l’hélicoptére au dessus du stade (rire) sinon bravo l’artésien , tu reste dans la méme ligné que l’ancien Big boss Bill , deux jeu bien gérer , un texte bien claire et plaisant avec sa petite pointe d’humour qui va avec tout pour redémarrer la saison prochaine dans la simplicité sur ceux , bon dimanche à tous et allez Lenssssss en attendant le classement Final pour que ma voisine décerne les prix et oui elle reste fidéle (rire) à plus ….

ae

New Report

Close