Répondre à : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Home Forums Le Café des Sang et Or Vos infos publiées sur rclensois.fr Répondre à : Vos infos publiées sur rclensois.fr

Illustration du profil de WISNIEWSKI
Participant
Rank: David Pollet signe pro !

Qui est responsable de ce fiasco ?
Mammadov, Martel et moi. A différents degrés. J’en veux à Martel mais aussi beaucoup à Mammadov. J’ai vu Martel se démener au quotidien. J’ai pu lire les e-mails ou les textos de Mammadov avec les promesses d’argent… Il ne nous a pas donné les moyens, et pas seulement financiers, de constituer une équipe pour nous maintenir. Je sais qu’il a eu des soucis mais on aurait pu trouver des solutions. Il aurait pu dire à Gervais :  »Trouve des investisseurs le temps que je règle mes problèmes et je les rembourserai ». Au final, on a été pénalisés et Gervais a été pris pour un menteur.

Gervais Martel s’est-il discrédité dans cette affaire ?
Oui, et je le lui ai dit. Je ne suis pas là pour le défendre mais il était seul face aux mensonges de Mammadov. Gervais a trop communiqué et à tort.

Croyez-vous à son plan de relance avec de nouveaux investisseurs ?
Ce que je vois, c’est qu’il bosse comme un fou pour sauver son club. Mais Mammadov va-t-il lui laisser la possibilité de venir avec des nouveaux investisseurs ?

suite suite…

http://www.leparisien.fr/sports/football/antoine-kombouare-rc-lens-j-ai-envie-de-changer-d-air-20-05-2015-4788149.php

New Report

Close