Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Salut Lensaillais , concernant le match d’aujourd’hui de nos lensois , c vrai on a pas eu trop de chose à se mettre sous le dent , c’étais pauvre en occasion coté sang et or et surtout trop de déchet technique sur la qualité de passe ou la transmission de balle sans compter les controles manquaient de nos joueurs pour jouer à se niveau pcq aprés çà se paye cash pourtant c les premiéres chose qu’on apprend à un footballeur , controle – passe aprés il faut un tout , l’envie peut pas tout effacer et notre équipe s’afflaibit de jour en jour soit par blessure ou suspension alors on puisse sur le physique et sur les fin de match c dur dur maintenant et mentalement la téte suit plus aussi et les jeunes de CFA comblent le trou en terme de quantité sur cette fin de saison avec un joueur qui à toutes les qualités défensif quelque soit son poste pour jouer défenseur comparé à Gbamin à son age , l’anglais c une dimension au dessus rien à dire mais je voudrais le voir une fois dans l’axe en 6 pcq il a un bon pied droit , on l’a vu sur son occass pcq il peut en profiter des qu’il y’a ue mauvaise relance adverse dans les 16 métre ou sur un mauvais dégagment de la défense adverse sur corner dans l’axe , c un atout sur c qualité de Footballeur à Moore mais le plus qui m’épate sur lui c sa maturité à son age pour se deuxiéme match en L1 , il ressemble un peu à varane quand il a fait c début en L1 , je l’ai déja dit sur la schout , il se prend pas la téte , peut jouer à un poste défensif différent du sien , il ose et n’a pas peur en défintion il est naturel en jouant simplement et na pas la grosse téte et bien dans c pompes et çà se voit sur c qualité de footballeur , tout pour s’épanouir et devenir un bon joueur PRO , il lui reste plus qu’a bosser encore et encore et le reste viendra tout seul bon c mon avis alors il reste 2 match pour l’honneur dans cette L1 et aprés passons sur la date butoir le 26 mai (DNCG) et comme tu disait Lensaillais , bravo au braves supporters qui font le déplacement à la Licorne , Respect vous le méritez amplement , bonne soirée à tous et à plus sur la schout ….

Ps =de rien Frédo , je s’avoure sur place (rire) et je vous les partages c la moindre des politesse quand chacun est une veine de sang et or , oui pour la pelouse , ils vont mettre des rouleaux et non la semer , il parait qu’il a un retard sur les travaux pour libérer le terrain , Grue , restant de charpente etc …. , on revient à la case départ comme notre pelouse avant et tout l’équipement est déja sur place ou est déja fait alors sa ira plus vite ….

Re Ps = Lensaillais , demain je te ferais voir en image comment moi je vois l’avancer des travaux à bollaert sur le dernier mois sur 2 tribune pour moi c plus simple , j’ai les dates sur les photos et voir si on peut étre prét pour aout 2014 , çà va faire juste mais croisons les doigts , çà va le faire et ta fini de nous narguer (rire) à Lens y’a un peu de soleil aussi c sur y’a pas la plage mais y’a la piscine quand méme mais le dimanche aprés midi c fermer (rire) à plus

New Report

Close