Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de Lensaillais
Participant
Rank: David Pollet, l’envole d’un géant Belge !

Pas grave BigJac s’ils ne lisent pas. Je connais les fidèles du site, ceux qui comme toi savent faire la part des choses.
Oui c est difficile d être au top moral/optimisme cette année…mais comme dit souvent Tina…prenons du recul..le racing existe depuis 1906 et il perdura.
Cette saison vu de la hauteur de nos 109 ans d existence,….c’est un épiphénomène.
L internet a du bon de donner la parole à tous… essayons de ne pas nous arrêter sur la moindre déclaration.
Prenons de la hauteur et restons lucides.
Je préfère qu on se retrouve performant en L2 et chez nous à Bollaert qu en L1 à la Licorne et à la rue.
Pour le nouveau Bollaert je ferai le déplacement parce que je veux y être. Et suis sur que la ferveur des » vrais » supporters l emportera sur le pessimisme des autres.
Je regrette souvent de ne pas pouvoir débattre objectivement, en logique.
C est vrai parfois on s emporte parce qu on y met du cœur et de l espoir..et du plaisir.
Et puis la shout c est short pour pouvoir s exprimer.
De plus des modérateurs qui chialent leurs misères ( ils se reconnaitront) qui ont le QI d une huitre en rut… ça me gonfle.
Je sais j ai été parfois casse couilles avec ceux dont les fautes d orthographe ( je ne suis pas prof de français!! hihi et j en fais ) mais lire encore Kambouaré ou Gbamain au bout de deux ans…pfff…ça me fatigue….
J aimerai un vrai débat de vraies propositions des idées, des nouveautés…autre chose que le mur des lamentations…
A toutes et tous bonne lecture

New Report

Close