Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , slt Juju tu va bien et j’espére que les études suivent sont cours aussi et comme le dit si bien Wiss , on est tjs là et on essaye de faire vivre ce Topic , on nous avons passé excellent moment en allant détronner les Dogues au classement du PFYC pour moi ç’étais le panard (rire) et un de mes Objectif qui fut accompli Grace à toute la Team Lensoise que je remercie dans la vie on n’a rien sans rien , juste l’envie de réussir et de la volonté comme si dessous …..

ae

Aller mon ptit carabinier place au Derby mtn et je sais que tu en n’as pas connu beaucoup alo
rs vie le à fond pcq c la Ferveur populaire qui va l’emporter , bonne journée à tous et Allez Lensssss …..

on se prépare pour demain méme martine aubry ne peux louper ce derby et commence à se mettre à la mode (rire) je taquine Madame Aubry pcq elle nous as pas préter son stade c le retour du baton sang et or ….

ae

ae

Un symbole de la ferveur populaire du NPDC c qui les meilleurs (rire)

ae

ae

Excuser moi sans étre trop grossier , je craque c le Derby (rire) ….

ae

ae

Cadeau mon ptit Juju et fais pas comme Wiss , oublie pas t’es lunettes chez ton voisin pour regarder (rire) ….

ae

Ché qui les meilleurs ché les gars du pas de calais …..

Yessssssssssss

ae

ae

ae

Fier d’étre du Blason sang et or ….

ae

ae

New Report

Close