Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Oui Big Jac cette ville de Lens était trés vivante avant et il y avait beaucoup de monde dans les rue , moi ce qu’il me manque aussi c’étais l’ancienne nouvelle galerie et la Foire de Lens qui était avant sur le parking soutérain à coté de la caisse d’épargne mtn , c’étais une fois par An si je me rappel bien ou tout le monde se rassemblaient quelque soit les génération et tout dans la bonne humeur et coté sportif , l’année 1974-75 , je n’allais pas encore à Bollaert moi c plus l’année 1976-77 avec Monsieur Sowinski aussi et une sacré équipe de footballeur lensoise j’allais voir des match avec le pére de mon ami , lui c »étais plus en Trannin mais aprés que j’ai pris mon envol (rire) vers 11 – 12 ans j’y allais avec 5 ami , tous passionné du foot et du racing et la c’etais la premiére fois que j’allais en virage comme toi et je me rappel bien de se panneau télé 7 jour peut étre on c croisé comme au voltigeur (rire) et moi quand il pleuvait , on essayait d’aller en seconde mais j’ai connu aussi toute les Tribune dans ce vieux Bollaert de ma génération ou on y as passer de sacré truc dans se stade en bon et mauvais souvenir avec des anecdotes impensable des fois qu’on garde en souvenir mais je me suis fait jamais la Malle déserteur (rire) bon je te pardonne c’étais pour le racing et une monté en L1 çà s’achéte pas çà se vit dés moments comme çà et c gravé à vie et Wiss dans le épisode , on voit un moment une grande rue quand il porte les corps des mineurs c la cité 11-19 entre la jointure de lens et loos en gohelle pas loin du lycée robespierre à Lens je crois et encore Merci l’ancien , toi aussi , tu as du revoir de sacré souvenir dans ce téléfilm , bonne soirée à tous et Allez Lenssssss ….

c le Bolaert là que j’ai connu ….

ae

ae

et cette superbe équipe de lens c mes premier pas et la premiére fois que je voyais un PRO en vrai ….

ae

j’ai été faire un tour à Bollaert , voilà la charpente Marek – Xercés à débuté , çà avance lensou mais jamais j’aurai cru que l’élément de charpente qui était derriére cette méme tribune , je c pas si vous vous en rappelez aurait été positionné comme sa , çà fait drole mais çà encore bien avancer , je vais mettre quelque cliché aprés ….

ae

New Report

Close