Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui tina, en 74/75 on rejouait en D1 après avoir redémarrer du statut d’amateur , la saison précédente on avait gagné notre remonté face à Amiens, j’étais bidasse à cette époque et j’ai fait le con pour voir ce match, mais c’est sans regret parce p….. quelle soirée! On a vécu des sacrés trucs avec ce club, merde! c’était Arnold qui entraînait, et oui il y avait encore des cinés en ville, elle remuait beaucoup à cette époque, c’était hyper vivant, le stade était encore à sa conformation d’origine, toutes les tribunes, des populaires, aux pesages, secondes, premières et présidentielles, je me mettais toujours sous le panneau d’affichage «  »télé 7 jours » en haut des virages, vivement le retour dans notre stade, il nous manque ce rectangle de béton, je le vois tous les jours, mais je veux retourner dedans et voir notre équipe en sang et or, et frissonner au retour des joueurs en écoutant les coronts. ALLEZ LENS, BORDEL ! tant pis pour les gros mots.

New Report

Close