Répondre à : Gervais Martel a t’il déjà réussi son come back ?

Home Forums Salon Pierre Ménès Gervais Martel a t’il déjà réussi son come back ? Répondre à : Gervais Martel a t’il déjà réussi son come back ?

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pardon , je me suis peut étre mal exprimer Frédo , je voulais simplement dire pendant que Mamadov nous faisait le dos rond pcq aucun commentaire de sa part concernant le club pourtant c lui qui a mis le fric et comme tu me disait sur la schout , il sait peut étre méme pas ou est situer Lens sur la carte , je veux bien te croire pcq on le voit jamais à la gaillette ou autre et s’exprime jamais dans la presse et laisse Martel à fleur du fusil pour se faire battre c trop simple pour moi , ce que je retiens dans cette affaire c que Martel se dépouille qméme de se sortir de cette merde (pardon pour l’expression ) et moi , je suis pas comme toi , çà ma fait plaisir de regouter à nouveau à cette L1 , la ferveur des satdes de L1 , de jouer de belle équipes , notre Derby avec les Dogues, un bon début de saison avec nos jeunes galibots qui avait envie de s’en sortir et de se maintenir , on était méme 16 éme à la tréve , certain y croyait comme moi méme si tout n’étais pas parfait et c écrouler au mois de février , je garde en souvenir de cette saison c bon moments et pour rien au Monde j’aurais préférer repartir avec le CA , radin jusqu’a l’os , Stade Bollaert sans ame et ferveur avec une trannin fermer et un entraineur incompétent en la personne de JL Garcia , je te méme te dire que cette saison là avec le CA , j’allais à bollaert à reculons mais j’aime trop cette région et se club ,c que mon avis et pardon pour se roman ….

New Report

Close