Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir à tous , oui Wiss je l’ai déja entendu se score de dingue avec le nombre de but de stanis mais par contre son explusion , je ne savais pas et ce match l’ancien, c’étais pas un tour de CDF contre Auby à coté du Douaisis , non et pas mal le malliot de c anciens footballeur du Racing qui fut porté par de trés bon joueur et ta vu Rio , is portent déja à cette époque se satané short noir (rire), sinon il est simple avec le blason au milieu c béte qu’ils ont jamais eu l’idée de le refaire aprés , bon je vais vous mettre quelque cliché des travaux de bollaert demain pcq y’a le match de Monaco et je vois passer les monégasques au tir au but contre la juventus et demain je repars du matin , le gars de gayant n’est pas encore former (rire) alors je vais essayer de rentrer de bonheur et cette fin d’aprés midi vers 18H30 , çà bossait encore à bollaert surtout ceux sur la nacelle , bon match à ceux qui regarde et bonne soirée à tous et surtout Allez Lensssssssssss ……

çà devient long mais encore 3 bon mois à entendre se magnifique stadequi va redonner des couleurs à cette équipe sang et or ….

ae

New Report

Close