Répondre à : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations Répondre à : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

#187502
Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Le souci BigJac, et je ne parle pas pour Fran. IL parlera de lui même et donnera ses raisons s’il le souhaite . Donc comme je le disais, le souci réside dans le fait qu’on doit gérer des adultes se comportant comme des gamins se croyant dans une cours de récréé et se permettant même de nous insulter…

On est pas la pour gérer des gamineries, on aimerait pouvoir être tranquille, laisser la shout parler et ne pas intervenir…mais a force de lire des insultes, des provocations et des excuses qui n’ont aucun ni queue , ni tête …quand je lis que je bannis soit disant des pro ou des anti quelques choses, bien que ça me fasse rire , ça prouve malheureusement le niveau de certains.

Et je serais même jusqu’a laisser les commentaires pour montrer le niveau de ses gens-là….

Me faire insulter, même si je m’en fou royalement au bout d’un moment, ça m’agace. Je suis pas la pour ça….Si les gens veulent plus venir, qu’ils viennent pas pleurer constamment ici . Ils envoient un message privé a Fran, et ils gèrent ça en privé…

New Report

Close