Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Home Forums La buvette PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui ! Répondre à : PFYC – Lens 2ème, on revient aujourd’hui !

Illustration du profil de tina
Participant
Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour , Merci Wiss pour la vidéo méme si j’ai eu du mal à la regarder pcq mon Pc Portable Rame à lire la vidéo çà va faire 3 semaines que j’ai 2 virus implanter dans mon pc et impossible de les désintaller alors bénéfice net , je suis bombarder de PUB quand je clic sur certain lien ou site et méme dans la shout certain ligne sont écrit en vert pour moi alors je suis dans la nasse (rire) et faut que j’attend jusque jeudi prochain que le collégue rentre de congés pour qu’il regarde sa en devient énervant et certain mon dit de pas trop m’en servir pcq çà peut encore l’affecter de plus alors je prend mon mal en patience pcq çà devient de pir en pir et j’y connais rien , j’ai une petite tablette mais j’ai rien de télécharger dessus méme des photos de bollaert je peux vous les mettre , Gyazo me bombarde de Pub aussi mais çà va Benoit doit en faire des belles (clin d’œil) sinon l’ancien se que dira Martel certaine personne diront encore qu’il raconte des Ragots mais on c tous qu’il se bat pour le club , voilà , voilà , bonne journée à tous et Allez lens , Tina est dans le Brun ,Dur dur (clin d’œil)

New Report

Close