Répondre à : Lens, en dépôt de bilan, possible?

Home Forums La buvette Lens, en dépôt de bilan, possible? Répondre à : Lens, en dépôt de bilan, possible?

#187032
Illustration du profil de sentry
Participant
Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Cédric Pharisien Je comprends, pour ne pas dire que je compatis, avec la déception de certains.

Il y a eu de la part du Collectif une auto-censure sur des paroles en off qui risquerait, selon le Collectif Lens 2.0, de causer du tort au club et à ses supporters s’ils étaient révélés (dont on ne sait s’il s’agit de manœuvres d’un communicant pour nous endormir). Et puis entre nous, on se doute bien que Gervais ne porte pas Richard Ollivier, président de la DNCG, dans son cœur.

Il y a eu de la part de la communication du Racing Club de Lens une demande de ne pas dévoiler certaines informations supposées confidentielles.

Des membres du collectif, présents lors de l’entrevue, ayant reçu des pressions pouvant nuire à leur carrière professionnelle, ont préféré arrondir les angles afin que le dialogue avec le Racing Club de Lens ne soit pas rompu. Il serait dommageable que le club se mure à nouveau dans son silence – bien que le chômage technique du directeur de la communication pourrait faire faire au club quelques économies.

Le Collectif Lens 2.0 a donc rendu cette copie, qui résume la parole que Gervais Martel leur a adressé. On ne vous demande pas de prendre ce qu’il dit pour parole d’évangile, loin de là. Si Gervais Martel nous ment une fois de plus, il devra répondre de ses mensonges… une fois de plus. J’y serais, personnellement, particulièrement vigilent et le Collectif également. Nous ne lâcherons rien tant qu’une vérité reposant sur des faits ne sera pas dévoilée.

Sachez qu’entre nous il y a eu de très longues discussions pour en arriver là et qu’il a été difficile de trouver un accord sur le rendu final.
Je vous invite vivement à continuer de faire pression sur la direction via votre mobilisation, pour obtenir une intervention publique et en direct avec des supporters de tous horizons, sans distinction associative ou politique, libres et indépendants, afin que toutes les questions que les amoureux du Racing Club de Lens se posent, trouvent réponse.

New Report

Close