Répondre à : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations Répondre à : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Illustration du profil de BigJac
Participant
Rank: Hilton très incertain à Lille

Il faudrait peut-être se poser la bonne question, c’est à dire pourquoi ça râle à cause de la shout ? Puis se dire aussi, ben il doit y avoir un truc qui coince, ceci serait déjà une bonne avancée . Ce qui va pas est cerné, les injures, les attaques persos, les fakes, les pseudos de remplacement et j’en passe, on peut le dire mais ça continu, sans arrières pensées, moi je dis c’est quand même assez récent, il ne faut pas s’en cacher et ne pas jouer les hypocrites il y a un noyau de shouteurs qui aiment foutre le bordel , est ce voulu ou non ? Une fois je me suis dis mais de où ils viennent? c’est quoi, un groupe de supporteurs des caniches qui viennent foutre le merdier abrité derrière un pseudo ou d’un autre site ? je pense pas, bien que … Maintenant si ces gars sont vraiment sincères vis à vis de la shout et qui l’apprécient, ben ils devraient se dire, bon on va lever un peu le pieds ou alors on risque de tout perdre, car il ne faut pas se leurrer, à ce rythme, un jour la shout sera fermée, soit par son concepteur, Fran car il est juridiquement responsable de se qui se passe sur son site, ou ON la fera fermer, mais ça sera le site entier.
Faut pas commencer à croire qu’il y a une guéguerre entre anciens et nouveaux, c’est faux, il y a de la place pour tout le monde, et que chacun y trouve sa place justement et c’est pour ça qu’il faut un respect mutuel, c’est assez dur de contenter tout le monde, il faut donc pas en rajouter . Et c’est vrai sur ce que 62m écrit, beaucoup de membres sont connectés, voient le bordel et s’abstient de participer. Bien sûr que la déconne est autorisée, nécessaire même, mais à condition qu’elle ne soit pas ciblée sur le dos d’un participant, c’est tout car je ne vois pas ce qu’il y a de glorieux à déconner sur le dos d’un gars, cela est devenu très fréquent.
La balle est dans le camp des amoureux de la shout.

New Report

Close