Répondre à : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Home Forums Vie du site Shoutbox – Fonctionnement et contestations Répondre à : Shoutbox – Fonctionnement et contestations

Illustration du profil de 62 méfie-teu
Participant
Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Ripoux rassure toi on t’as pas attendu pour deconner sur la shout !
Je suis qqn qui a toujours dit qu’il ne fallait pas que parler foot sur la shout. Ne pas parler foot ca ne veut pas dire qu’il faut parler de cul toute la journée.. Je ne veux absolument pas que la shout soit uniforme.
Apres quand on dit « deconner » il faut savoir se mettre des limites !
Sur internet on ne peut pas rire de tout c’est comme ca et personne y changera rien (du moins pour le moment). Ce qu’il faut que tu te mettes dans la tete c’est que quand des gens voit ton pseudo ou celui d’autres membres ils s’abstiennent de venir, juste a cause de vous tu trouves pas ca fou ?
Certains vont surement dire que c’est l’hopital qui se fout de la charité, j’avoue je n’ai pas toujours donner l’exemple sur la shout mais je pars d’un principe :
Quand on aime un site, il faut tout faire pour qu’il reste agreable et lui donner une bonne image. Or lorsque je lit la shout parfois je me dit que l’image du site est deteriorée. J’ai pas envie qu’on parle de rclensois, un site où j’ai passer des dizaines et des dizaines d’heures comme on parle de lanchois.con ou un autre site pourri.

New Report

Close