Répondre à : Les articles Azéris

Home Forums Le Café des Sang et Or Les articles Azéris Répondre à : Les articles Azéris

#186311
Illustration du profil de ventdunord62
Participant
Rank: Ettore : « JGW, un charisme naturel »

http://sportinfo.az/news-20063

LANS« Je confondent ce gars officier de police « Terre de Feu » et veut prendre sur le ruban noir – Qui enseigne?
Date: 27/08/14 [02:08] Vu: 3000 fois Auteur: sportinfo

Le début de la nouvelle saison en Ligue 1, a dépassé un total de 3 semaines. Long marathon sera pleine de surprises. Dans tous les cas, « Lans» dans le dernier tour d’un « Lion » est toujours ouvert à des conclusions intéressantes de la victoire du Championnat français renforcé la conviction. Les candidats, qui veulent garder la décision au milieu d’un groupe d’étrangers qui tentent de sortir de la peu connue. Simplement, le «Big Five» de particularité composé du pays, pour montrer leur force en Ligue 1 pour le bien de toutes les personnes impliquées dans la lutte jusqu’à la fin. Peur de la concurrence, puisque le sort de sallayıb facilement perdre la philosophie de la réconciliation et français Yaddi bras.

L’hégémonie du PSG, et enfin mettre un terme à cette saison ne sera pas facile. Tout le monde comprend que tous les clubs dans le cheikh arabe à se face à de grandes difficultés pièces augmente. Même les s « Monaco ». Représentant d’une petite principauté dans le cas de top-down Parisiens encore d’avis. PSG laisse avec lui remporté le concours, le solde dans un large éventail de cadeaux contingent de stars, la course au titre sera beaucoup plus rapide que d’autres. 5 points pour gagner les trois-ronde, le PSG a perdu 4 pour cent, vous avez probablement bientôt viendra au sommet des grandes étapes du tableau de. Laurent Blanc à la poursuite du succès en Ligue 1, mais aussi de gagner la Champions League victoires burdadı. Vue de la Tour Eiffel de nuit, et de le regarder étoile pour le club n’a pas réussi.

Après une pause de quatre ans d’ouvrir la porte dans la division 1 de la « Lance » ne pas jeter un crochet vers le haut du plan pour la journée. Bien sûr, si vous l’appétit est sous l’alvéole à la base du club Si Obama oiseau de fortune, pourquoi pas? Quantité de yaourt, le babeurre fait. Si vous ne souffrez pas de perte de Norden. Simplement, il est nécessaire de regarder la réalité guzgusunə souvent au nez. Débutante saison période de formation, pour ainsi dire, était sur la route. Coule dans l’eau sur le papier dans le cadre de rêves. Hafiz Mammadov de l’entreprise de chute « Bakou » après « , Sheffield Uensdey » Avant « Lance » et la couleur de bozardıb.

Dogrudu, le président Jerve Martel, ainsi que l’avenir de l’entraîneur Antoine Kombuare umidlidi bientôt de se débarrasser de l’obscurité de leurs maisons. Aucune des déclarations de deux des membres du club de la presse locale n’a pas utilisé les phrases sancacaq des hommes d’affaires azerbaïdjanais. Au contraire, contrairement à certains d’entre nous journalistes, Mamedov « Terre de Feu Azerbaïdjan » activités vers la reconnaissance de la marque en charge.

Au moins, ils ne bədgumanlıq pas. Il est probablement une bonne Gumandi. Pessimistlər la « Lance » qui utilisent le nom d’un groupe d’entre eux compréhensible à la gestion de la situation. La concurrence dans le club de l’élite, la fédération a ses obligations et les défis organisationnels rencontrés par une façon progressive, si le but de l’anti-boucliers pour être considéré comme partial. Villliam un agent de simple police qui vit à Liévin Kaznovski (Mathison) est l’un des réseaux sociaux, « Terre de Feu Azerbaïdjan» et «Lance» et lancé une campagne puissante pour atteindre une forme de suppression.

Il s’agit d’un « rouge-jaune », les fans américains ont été invités à se joindre à cette action. Pour ce «visage» de la page créateur déclaration Kaznovski. 22 mille personnes ont lu la déclaration bəyənənlərin Il ne fait aucun doute que la majorité d’origine arménienne. Après tout, le club de la ville de Lens 30000 à 40000 personnes viennent pour regarder les matchs, ils actionnaire azerbaïdjanais « Lance » peuvent ne pas aimer la relance de son activité. Le public ne vient pas au stade et a par la force. « Lance » trouve l’amour dans les cœurs de la route!

Kaznovski HMəmmədovu appelle au boycott. « Terre de Feu » publicité de marque, offrant de porter un ruban sur les policiers noirs, «idée», il est difficile de justifier à la hâte. Martel et Kombuarenin place. Il dit que «fenêtre de transfert» à la clôture de la gauche et le budget de 4 M € du propriétaire de du club. N’est-il pas étrange d’être sur la demande des ventilateurs ordinaires? Qui lui a donné cette autorité, la promesse de faire des entrevues avec DNCG Hafiz Mammadov lui rappeler? Magnat, qui veut être rappelé de ce que quelques semaines de répit? Si vous ne connaissez pas les maths? Ne pas oublier qu’il était sûr que certains de mois?

Martelin jardin jets de pierres se Kaznovski montre que plus le statut de club de narahatdı. Même le président condamne pourquoi un tel umidlidi pressé et partenaire. Apparemment, Martel policiers ordinaires sur les activités quotidiennes du club et bildirməlidi məlumatlandırmalıdı que, ce que nous sommes en discussion avec les communications téléphoniques étaient en place. Peut-être Kaznovskiyə d’offrir son poste? Liévin Les chiens des propriétaires, en particulier, l’enthousiasme, l’émerveillement, Est-ce que « il hurər, la caravane passe » La parabole du aiddi lui à ce moment. « Faith » dans les « Bakou » amis américains – Demandez-leur de faire que Rafael Ibadov Vugar Baybalayev.

Bien sûr, il y avait ceux qui l’ont contesté. Pour cette raison, dans la dernière saison Mammadov: « Lance » Kaznovski pas obtenu une copie du budget de 17 millions d’euros, dit: « Nous ne rejetons pas ces jours-ci, mais si vous aimez les saisons, rien n’ira bon club peut être enregistré… getməkdi puis retour à un bond en avant. pièces de monnaie si vous ne le faites pas, le club va faire faillite. symbolique et sans menace ou insulte à organiser une manifestation pacifique. «  » lentille « Je ressemble à un jeune artésien Kaznovski bien dans les derniers jours d’Août attendre qu’ils viennent. » Terre de Feu Azerbaïdjan « La » Lance « est considéré comme un désastre pour les futures demandes du club Hafiz Mammadov » de comportement dangereux « de les fans complaisantes appelant à la suspension du pays tərəfdardı publicité. maintenant clair pour tous.

SPORTINFOAZ

New Report

Close