Répondre à : Les articles Azéris

Home Forums Le Café des Sang et Or Les articles Azéris Répondre à : Les articles Azéris

#186222
Illustration du profil de seblensois
Participant
Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

oula , je comprend pas trop celui là http://sportinfo.az/news-20030

« Lance » sous le contrôle de Hafiz Mammadov est supérieure à 1 an. «Terre de Feu uniformes Azerbaïdjan» portés dans la première saison, le club s’est qualifié pour la Division 1 est entré dans une nouvelle ère. Il n’a en quelque sorte pas réussi, « le rouge enveloppé » ərəfəsindəydi fait tomber au sol. Avec l’arrivée d’hommes d’affaires azerbaïdjanais mesz leur eau axarıyla a commencé à couler. Arméniens en France, malgré les meilleurs efforts de l’voisins notoire hall dans ce pays, et le drapeau de H. s’est retiré de la « Felix Bollart » est également élevé.

Contre lui, qui a commencé dans les premiers jours de l’oppression et de la campagne de calomnie qui continue à ce jour. Les âmes des ennemis de la crise financière de notre pays dans le magnat de ces derniers mois. « Lance » est la confirmation officielle du retard dans le retour à la Division 1, le processus de prise de contrôle du Comité national olympique français, les efforts du club pour soutenir la croissance de la dépression, en fait, Mammadov occasion de «shooter» təsdiqləmirmi əlləsənlərin une gestion centralisée? Même quand il n’y a rien dans sa vie loin du français, et l’intrusion de la campagne pour diffuser de fausses informations sur la diasporsunun arménien c’est là que vous intervenez?

Une part active à cet égard, «Canal +», un nouveau rapport. Il est rapporté que, « Lance » Jerve Martel, président du club espère obtenir de l’argent aux actionnaires après le côté du bâton avec les représentants de l’Azerbaïdjan. Soi-disant, le budget Martel pour la réinstallation 4 millions d’euros négocie directement avec eux. Par conséquent, la Commission d’audit a des clubs professionnels en France « Lance » et qu’il n’avait pas assez d’argent dans le budget, a interdit le transfert du joueur. Si les fonds ne sont pas trouvés jusqu’au 1er Septembre « Lance » ne sera pas en mesure de transférer au nouveau joueur.
Selon les témoignages, H. «près de deux semaines de trésorerie tapacam » Malgré la promesse, les Français ne croient pas en elle sera de 10 millions d’euros. Par conséquent, afin de surmonter la crise Jerve Martel a décidé d’entrer en négociations directes avec l’Etat.

« Canal + » indique que l’état de Martelin comme une base pour demander de l’argent, les joueurs « Lans» de la «Terre de Feu» en portant des T-shirts avec le slogan suggère un contrat. Le contrat qu’il « Lance » pour la condition après avoir été fermée pendant 2 ans avec le slogan sur les chemises des joueurs du club geyinməlidi. Maintenant que M. Jerve, « Lans » joueurs dans l’état de la publicité en échange de la promotion du club, au moins, peut donner de la 4 millions d’euros. La réponse de l’Azerbaïdjan à cette demande n’est pas connue. Selon les estimations, il parle de 4 millions au ministère de la Jeunesse et des Sports (MYS) est sur.

Mammadov était le grand public qui ne pousse pas dans le visage des revendications de ce type d’information donne cxavab va avoir lieu. Cependant, l’homme d’affaires a récemment écrit qui fonctionne dans les médias. laisser le cours du temps et les événements ne seront pas réagir. Il semble que les rumeurs sont fatigués et ne veulent pas être pris au sérieux plus. L’un des cinq premiers sur la gauche, il ya un adage bien connu que le magnat n’est pas important, c’est la «cuisine» Quelle est la bisib et le but. Dosct domaine social et des affaires dans les 6-7 derniers mois est le temps de se connaître et de voir dusmənlərinpi. Ne pas produire un résultat ou hors cıxmarayacagı une autre affaire. Et promis à se développer, nous allons examiner.

Or, dans la réalité, le pourcentage de Martelin 4 millions de demande de clarifier l’information. Tout d’abord, dit-il, « Lance » a été renvoyée par un Mammadov. Responsabilité des revendications différentes à des moments différents, à plusieurs reprises devant les tribunaux sur le fauteuil présidentiel Martelin əyləsməsini ne voulait pas le club lui-même. D’affaires azerbaïdjanais entendu parler de lui laisser, ne s’est pas opposé à la déclaration. Cependant, la «Lance» plutôt opter pour le poste de président de l’homme de football local et le personnage public que varıydı. Serait accepter tous les termes de sa promesse.

Martel était deux doənmdə difficiles lui et sa famille en faillite totale, ainsi que la « Lance » s’étend sa main sur sa tête pour le faire, non? Mais ce n’est pas assez de puissance. Comment osez-vous pointez une décision un jour uzaqlasdırılacagını autorité Martel qui tente de surmonter? Apparemment, il a souffert de la maladie pendant une longue période de l’appui financier et moral de sa fille Mammadov, qui piétinent sur le dos cevıirəcək səxsdi jusqu’à? Dans tous les cas, la France et l’aura de la haute culture a toujours été partout dans le monde, ce pays a ses propres mesures morales de valeur. Martelin après les mâcher, ne croient tout simplement pas ou veulent croire.

Deuxièmement, la question de savoir pourquoi le gouvernement devrait être responsable? « Lance » borcludumu donner de l’argent à? Bien sûr que non! Le contrat avec le club une entité juridique – holding détenue par Mammadov conclu. Compatriote Ödemeseydi qui partage les dettes du club et le budget supplémentaire ayırmasaydı été dernier, « Lance » est maintenant en bas de la section 3, l’élite qayıtmazdı. Ligue 1 est requis pour l’accès à l’$ 49,000,000 compte yatırılmasaydı, « un rouge enveloppé » dans un poste de commandement. Il « Lance » Je n’ai pas pris 1-2 ans. Contrat « Terre de Feu » ne reflète pas l’état du port de deux ans.

Comment donner de l’argent pour le club à quelqu’un qui peut mettre une condition qui, alors vous commencez à le faire, qu’il en soit ainsi? Aglabatandımı pas? Les logiques de «formation des Fonds« en retard dans l’accomplissement de ses obligations, « Barcelone » yapısmalıdı la côte du Qatar. Iddialardı légalement analphabètes.

Troisièmement, il n’existe aucune relation entre le ministère Martelin. Juste derrière la réception était Rehimov connaissance. Husuqi de toute personne, physique ou démarrer un projet et ensuite mis les problèmes de l’arène sportive internationale, le ministre responsable de ce absurddu. Quand il s’agit de 4 millions d’euros, c’est une partie du budget de transfert Mammadov alloué.

La vente académie de jeunes a produit de plus en plus célèbre « Lance » est actuellement en récession, dogrudu. Cependant, les médias français publie dernière confiance Anthony Kombuarenin à l’avenir du club iisbatlayır itmədiyini. Hafiz Mammadov, l’entraîneur-chef de l’gucləndlirmək dit, ajoutant qu’il avait promis, laissant budget de transfert umidlidi. Le feu de ces nouvelles, « Lion » victoire historique sur les relations entre les deux parties après la publication du chiffre d’affaires rapide vise à jeter une ombre
– See more at: http://sportinfo.az/news-20030#sthash.6nzQ3bFI.dpuf

New Report

Close