Pas d’inquiétude pour Martel

Le président de Lens Gervais Martel a assuré, avant la rencontre contre Lyon ce samedi, que son club n’aura pas de souci pour terminer la saison sur le plan financier. «J’ai rassuré la DNCG sur la pérennité du club jusqu’à la fin de saison. Nous sommes en attente d’éléments que notre actionnaire doit nous fournir dans les jours à venir. Il a déjà commencé à nous en donner. Nous n’allons pas faire de plans sur la comète. Petite consolation, c’est qu’il n’y aura pas d’inquiétude pour que Lens finisse la saison», a-t-il expliqué.

«Lens n’a jamais eu de problème financier. Jamais, depuis le 1er juin, Lens n’a eu de découvert bancaire. Jamais il n’y a eu de retard de paiement sur les salaires ou les charges. Au moment où je vous parle, Lens est positif au niveau des comptes bancaires. De plus, il n’y a que 3 millions d’euros de dettes. Tout simplement car nous avons refinancé La Gaillette (le centre d’entraînement) en 2010, au moment de notre seconde descente en Ligue 2», a ajouté le dirigeant.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    NicoLens

    Faut arrêter de rêver, on n’aura plus jamais d’argent de la part de Mammadov. ça fait 8 mois qu’il nous promet du fric mais on n’a toujours rien eu, à part 1,5 M lol. Même si on arrivait, par miracle, à nous maintenir avec cet effectif là, on serait quand même relégué en L2 voire plus bas en fin de saison, c’est une évidence, à moins que quelqu’un apporte de l’argent, mais je n’y crois plus depuis belle lurette.

  2. Illustration du profil de
    sebastien

    parole parole toujours les même mots y en marre a quand la vérité?? dit le qu on finira la saison avec la même équipe sans renforts pfff ca sera la ligue 2 assurer

  3. Illustration du profil de
    Chtis

    Bonjour,
    Au pays des promesses on meurt de faim……!!
    Aller le RCL

  4. Illustration du profil de
    bernard

    Il nous fatigue avec ses promesses on veut du concret!

  5. Illustration du profil de
    Daniel33

    Pas d’inquiétude, le club n’a (a la mi saison) que 3 M euros de dettes. Comment GM va t-il convaincre la DNCG de laisser le club en L1 surtout si les 14 Millions d’euros ne sont pas versés par son actionnaire principal avant la fin janvier, car la DNCG attend les 14 M d’euros pour la fin janvier.
    Donc 14 + 3 M d’euros de dettes, une 19eme place, un mercato d’hiver sans recrutement, des rumeurs de départ de certains joueurs …..le seul qui y croit encore c’est GM.
    Je suis bien, tout va bien……

  6. Illustration du profil de
    pugu

    LENS est positif sur son compte bancaire , il n’y a que 3 millions de dette ???? On m’aurait menti ? super menteur et de retour de plus les preuves a mamadov il doit les recevoir ptdr , bon aller la ligue2 on arrive .

  7. Illustration du profil de
    Malibu

    Sinon sur un plan sportif on creuse notre 19 ème place mais surtout n’ayez aucune inquiétude lol…..

    1. Illustration du profil de
      bernard

      on est qu’a un point du non relegable on est pas largué et la 17 emplace suffira à notre bonheur à la fin de la saison!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close