La DNCG accepte le report

La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) a accepté jeudi, à la demande du président du club Gervais Martel, de reporter l’audition initialement prévue lundi du RC Lens. «Nous avons accepté leur demande. On n’a pas encore fixé de date pour un nouveau rendez-vous. On verra quand M. Martel reviendra de Bakou», a déclaré Richard Ollivier, le président de l’instance.

«La DNCG veut la confirmation des sommes apportées pour assurer la pérennité du club jusqu’à la fin de l’année, mais aussi avoir une visibilité sur l’actionnariat du Racing. C’est tout à fait normal. Il manque un peu d’argent pour finir la saison, mais je n’ai aucune inquiétude. Mon échéance, c’est le 31 janvier», avait expliqué Gervais Martel. Le club artésien attend courant janvier un versement de son actionnaire de 14 millions d’euros, somme indispensable pour terminer la saison.

Richard Ollivier a par ailleurs dit «ne pas avoir de nouvelles» du club du Havre, qui doit également être reçu lundi par la DNCG. Le club normand n’aurait donc pas demandé de report de son audition prévue également ce jour-là. Le projet de reprise du club par Christophe Maillol n’a pas encore été validé par la DNCG, faute de garanties bancaires suffisantes.

2 commentaires

  1. #74113 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    Martel: tu va nous berner encore une fois ?

    1. #74123 Illustration du profil de gérard 28

      Berner est bien trop faible, je crois qu’anesthésier serait plus adapté avant que l’on soit tétanisé carrément en attendant la mort annoncée par le gendarme financier. Prions pour que ce nouveau report trouve une solution pour le sauvetage du club mais j’imagine que GM est le seul a encore y croire. Nous serons cette fois définitivement fixés le 31 de ce mois !!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close