DNCG – Le RC Lens convoqué vendredi

La DNCG a convoqué la direction du RC Lens, vendredi, afin qu’elle lui apporte les garanties permettant au club artésien d’assurer financièrement son maintien en L1. Ce rendez-vous avait initialement été programmé le 12 janvier dernier, mais il avait été reporté à la demande des dirigeants lensois. Le président Gervais Martel s’est rendu cette semaine à Bakou, en Azerbaïdjan, pour tenter de clarifier l’actionnariat et d’obtenir les 14 millions d’euros promis depuis l’été dernier. «Il manque un peu d’argent, mais je suis confiant. Mon échéance, c’est le 31 janvier», avait-il déclaré lors d’un point presse la semaine dernière.

3 commentaires

  1. #74215 lens33 21 -

    Selon d’autres sites,GM a confirmé que HM verserait les 14 Meuros en …..3 fois !!!!
    (4 M euros en janvier, 5 M euros d’euros en février et 5 M euros d’euros en mars)
    Je ne suis pas sur que la DNCG soit rassurée et accepte ces échéances. Je me trompe peut être mais il a toujours été dit par la DNCG qu’il fallait 14 M euros EN JANVIER pour pouvoir recruter et continuer dans la cour des grands.
    Affaire a suivre !

  2. #74214 Tigers1994XX 44 -

    Bon ben on commence à avoir l’habitude de se faire berner par Gervais. Il pourrait pas dire au moins une fois la vérité c’est trop demander ?

  3. #74193 Malibu 207 -

    A priori Martel à dit qu’il n’avait pas besoin d’autant d’argent (14m)…. Et il dit aussi à présent que l’échéance est selon lui le 2 février et non le 31 janvier….

    Bref, les supporters sont des girouettes depuis 2 ans….

    Abonnez vous, Mr Martel vend du rêve !!

    Autant dire qu’il n’y aura pas de recrue et que la galère continue….

    La suite ?? Bah les supporters vont gueuler. Ça va gronder dans les chaumières et monsieur Martel dira:  » j’en ai déjà parlé !! »…

    Ça devient lassant, écoeurant…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close