« C’est avec satisfaction que nous venons d’apprendre l’acceptation par la DNCG du budget proposé par le Racing club de Lens, et ce dans son intégralité, tant en masse salariale qu’en matière d’indemnités de transfert. »
Les commentaires sont fermés.
Enfin rebâtir une équipe mais surtout, ne pas se tromper dans le choix des joueurs (et de l’entraineur)
Je ne savais même plus que la dncg pouvait donner un accord en juin.lol
Allez, bien que je ne doutais pas du dossier proposé (ce qui m’inquièterait plus serait plutot le budget proposé à la limite), faut reconnaître que ça fait bizarre la sérénité en parlant de Lens. Fini le pétrus pour ces messieurs, on peut fêter ça. Chorizo pour tout le monde. lol
En attendant , on annonce quand même un budget inférieur à 20 millions d’euros , on peut donc s’attendre à la revente de certains joueurs , ça me parait inévitable..
16 millions
oui ça fais plaisir enfin :
ATTENTION !!Ce commentaire bref et rébarbatif ne laisse pas augurer une issue rassurante de la situation financière du club.C’est avec prudence qu’il faut prendre acte de la décision de la DNCG dévoilée par ce message jeté en pâture à ceux qui auraient la naîveté de le croire pour rassurer et calmer les esprits.Je suis comme Saint Thomas et je croirais ce que je vois quand cet organisme aura publié officiellement son verdict.En attendant,je reste toujours sceptique et vigilant.J’aurai préféré qu’un certain Gervais MARTEL l’annonce de son plein gré !!pour lever tous les doutes.
Yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes yes , j’en ai oublié un YESSSSSSSSS !
Vous êtes sérieux ? Qui pouvez croire qu’Aguillo avec son carré d’as n’allaient pas présenter un dossier sucré. C’était une formalité pour eux ça… Mais ici, c’est plein de drissards. Ils sont tellement tendus et cul serrés que quand ils pètent il n’y a que les chiens qui l’entendent.
A toujours paniquer pour rien et vouloir tout savoir 3 semaines avant tout le monde…
Tout va bien au club et il faut se détendre.
ça fait tout drôle…
Comme une lettre à la poste , incroyable mais ça nous change de ces trois dernières années où on entendait le même refrain à cause de la DNCG , on va donc pouvoir travailler l’esprit un peu plus tranquille et rebâtir notre Racing ..Cette fois çi , l’ère Mammadov est révolue , yes !!