10 M€ de vente d’ici juin 2018

Lors de son passage devant la DNCG, le RC Lens a promis 10 M€ de vente d’ici au 30 juin 2018, cependant ce chiffre comprends également les divers intéressements sur des joueurs qui sont déjà partis et sur lesquels le RCL peut percevoir des bonus.

Pour le nouveau directeur général, Arnaud Pouille, « Le meilleur moyen de ne plus perdre d’argent reste de retrouver le plus vite possible l’élite ».

Espérons que ce soit pour la fin de saison prochaine….

Source : lequipe.fr
rclensois 4

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    titigrosminet

    Cristian partira l’été prochain si on arrive pas à vendre d’autres joueurs. Je comprends pas pourquoi on s’obstine à garder bostock qui nous a fait perdre plusieurs points en seconde partie de saison. Il continuera sur la même lancée cette saison, aux matchs amicaux d’avant de saison, on à revue le bostock de la seconde partie de saison

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Si Lens ne monte pas ce qui reste dans le domaine du possible, on peut s’attendre à une revente massive de joueurs et voire même , une fermeture de robinets de la part des actionnaires , pour résumer il faut monter à tous prix !

  3. Illustration du profil de
    pugu

    fred , des joueurs gratuits ne rapporte rien , une chose a se dire BOSTOCK DUVERNE ZOUBIR et LOPEZ sont les seuls a avoir une vrai valeurs les autres sont des seconds couteaux .
    Donc si on monte pas l’an prochain on va ressembler a un épouvantail.

    1. Illustration du profil de
      fred

      Certain n’ont plus qu’un an de contrat donc leur valeur est plus qu’aleatoire… mais faut pas se leurrer si l’objectif vente n’est pas atteint ce sont les actionnaires qui combleront si ils n’avaient pas prit cette engagement on serait à 0 recrue à l’heure actuelle.

      Si on monte pas le problème se posera pour la saison suivante si Solférino ne souhaite plus se porté garant d’éventuelle perte on jouera avec les u19 mais on est pas encore là

  4. Illustration du profil de
    fred

    90% des clubs De L1/L2 prévoient des ventes de joueurs dans leur budget , rien d’anormal la dedans tant que vous avez un actionnaire capable d’amener des garantis financière qui comblerait d’éventuelle perte tout va bien (ce qui semble être notre cas vu que le recrutement a bien avancé).

Les commentaires sont fermés.