Plumain : « Pas peur de la concurrence »

Photo rclensois.fr

Titulaire pour la seconde fois de sa carrière, la première à Bollaert, et buteur face à Clermont, Ange-Freddy Plumain s’est confié à Sharkfoot.fr. Dans l’entretien, le jeune joueur s’est dit avoir été impressionné par Bollaert.

« Au départ, je dois l’admettre, j’étais plus dans l’observation. C’était la première fois que je jouais dans un stade aussi peuplé, c’est donc forcément impressionnant au départ. Contre Monaco, j’étais dans les tribunes avec mes amis, je me disais au fond de moi : « Un jour , je foulerai cette pelouse ! » Mais je n’aurai pas imaginé que cela se passe aussi rapidement. Bien sûr, j’étais fier de cet instant. J’ai seulement 17 ans, je suis conscient que ça n’arrive pas à tout le monde. A partir du moment où je verrai mon nom sur la feuille de match, titulaire ou remplaçant, je donnerai mon maximum pour aider l’équipe. »

Et si la concurrence pourrait s’avérer rude à son poste, il ne la craint pas. « Je n’ai pas peur de la concurrence. Si je suis retenu par le coach, c’est que j’ai des capacités. Je sais que Firas Mugrabi, Deme N’Diaye et même Adama Diakité peuvent évoluer dans ce registre, mais cela ne m’effraie pas. Je vais travailler pour gagner ma place de titulaire. Même si le coach décide de me mettre sur le banc, je me battrai pour lui prouver ce que je vaux.  Tout est entre mes mains, c’est à moi de travailler dans ce sens. »

2 commentaires

  1. #48362 Illustration du profil de chtilensois 148

    La confiance, voilà le secret de la réussite…

  2. #48355 Illustration du profil de Talisker 112

    Il est vraiment pas mal ce jeune! Il se donne a fond sans se poser de question et je pense meme que son profil correspond a ce que demande l’entraineur donc la mayonnaise ne peux que bien prendre. J’espere juste si toutefois il y a réel changement qu’il restera parmis nous celui là.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close