Trois jours avant la rencontre face à Arles-Avignon lundi, les lensois ont procédé ce vendredi à des échauffement, jeux avec ballon et travail à thèmes. Lors de cette séance, Benjamin Bourigeaud, Baptiste Guillaume et Quentin Lecoeuche se sont entraînés avec le groupe professionnel alors que Landre (cheville), Valdivia (souffrant) et Bonne (adducteurs) étaient absents.
Les commentaires sont fermés.
Valdivia n’es pas en confiance tout simplement , mais enfin n’oublions pas qu’il a était un élèment important la saison dernière , et je continue a penser qu’il es de meme cet saison !!!
» Il a été » C’est bien là le problème.
J’aime bien ce joueur mais il faut reconnaître que son rendement cette saison n’est pas satisfaisant.
Son apport n’est pas assez conséquent tout comme celui de Lemoigne que j’apprécie tout autant. Mais force est de constater que notre milieu de terrain n’assiste pas assez les défenseurs et n’apportent pas non plus de situations intéressantes aux attaquants. En un mot : Notre milieu n’est pas assez compact.
Valdivia souffrant ou intox ? (cf en rapport aux piètres prestations rendues )
Landre parti coupé les citrons pour la mi-temps !
Valdivia et Landre seront tous les 2 absents contre Arles-Avignon, et Riou est incertain.
Vrai que Valdivia semble absent cette saison! 30 minutes pour rien avant qu’il ne se décide à influer sur le jeu. NB ce qui correspond à la perf du RCL !
Bonjour a tous ,
Bon vous le sentez comment ce match à Avignon ? Personnellement pas trop bien, on risque d’y aller avec un peu trop de confiance et se faire contrer comme souvent non ?
Valdivia n’y est pas beaucoup cette année. On peut faire la même remarque pou Landre qui est néanmoins sélectionné en espoir.
soignez votre orthographe déjà que le langage SMS nous pollue la vie :-)