C’est un groupe rajeuni qui prendra l’avion cet après-midi, direction Malaga. En effet, plusieurs jeunes lensois feront partie du voyage : Serge Aurier, Darnel Situ, William Rémy, Steeven Joseph-Monrose et Samuel Atrous. A noter les absences de Laurenti et Doumeng, sur le départ, et la présence de Razak Boukari, jusqu’alors incertain depuis son entorse face à Saint-Etienne.
Les commentaires sont fermés.
justement il y a les coupes pour les faire jouer
le but cette saison est de se maintenir et on est loin d’avoir un effectif si riche que ça en qualité. Des joueurs comme kova, maoulida, akalé sont des joueurs souvent mis dans le 11 titulaire de départ, si on les met, c’est que le coach estime qu’il n’y a pax mieux en ce moment… Alors se séparer de ces joueurs pour faire la place à de jeunes recrues que personne ne sait comment ils vont évoluer dans la cour des grands, c’est peut être prendre des risques un peu trop précipité… Je continue à dire que certains doivent finir leur saison et que les jeunes doivent durant cette période, commençaient à avoir du temps de jeu… ne brulons pas les étapes…
On sent qu’on a du potentiel cette année, il faut en profiter!
TRES TRES BIEN ca, DANIEL LECLERCQ qui est a l’origine du lancement de certains jeunes lensois(LUDOVIC DELPORTE par exemple) est surement la dessous egalement et tant mieux ca ne peut etre que benefique a condition que ca dure.
c william rémy plutot !
C’est sa qu’est bon allez les jeunes a vous de jouer!!
C’est sa qu’est bon allez les jeunes a vous de jouer!!