Ce jeudi matin, la séance proposée à l’effectif Sang et Or était axée sur le travail offensif. Aprés une des jeux de Tennis-ballon, les joueurs Sang et Or ont travaillé l’animation offensive et répété plusieurs schémas d’attaque placée. Cet après-midi, un programme de musculation sera proposé aux joueurs.
Du point de vue de l’infirmerie, Thorgan Hazard (cheville), Alexandre Coeff (mollet) et Franck Queudrue (cuisse) se sont contentés d’un footing.
Les commentaires sont fermés.
Vous devez être connecté pour pouvoir réagir
Pas encore de compte? Cliquez ici pour créer votre compte RCLENSOISTravail offensif au programme
Ce jeudi matin, l’effectif lensois s’est entraîné sur les pelouses de La Gaillette. Renforcé par Zakarya Bergdich, le groupe a d’abord effectué un travail devant le but (frappes et centres) avant une opposition en fin de séance. Du côté des absents, Joseph-Monrose s’est entraîné avec l’équipe réserve, Darnel Situ (cuisse droite) continue son travail individuel, David Pollet (cuisse droite) et Franck Queudrue (cuisse gauche) sont restés à l’infirmerie pour soigner leur liéson musculaire. Geoffrey Kondogbia a quant à lui passé des tests concluant et il retrouvera le groupe dès demain.
-
-Ba Hazard il continue d’apprendre en CFA… Peut être que tu le verras l’an prochain en L2
-
-Et Thorgan Hazard ?
Les commentaires sont fermés.
Oui mais Queudrue peut joué demain c’est le principal .
c clr sa me soul deja !!!
De plus il viens de signer un contrat d’un an
Queudrue est déjà re-bléssé sur sa cuisse, ça aura pas trainé.