Sans Pollet, ni Kasraoui

Les Sang et Or se sont entraînés, ce mercredi matin, sur la pelouse du Camp Nou, sous les yeux de quelques supporters. Sans David Pollet (mollet) et Hamdi Kasraoui (cheville), les Lensois ont effectué un échauffement avec ballon et des exercices de circulation de balle avec et sans gardien.

6 commentaires

  1. #46803 chtilensois 148 -

    Eh! « talisker » là on va rigoler (moi je suis pour)
    allez! talisker…..

  2. #46792 talisker 112 -

    Ils n’ont qu’a me donner son salaire je vais courir moi…. On va quand meme pas les plaindre non.

  3. #46790 chtilensois21 36 -

    Complètement d’accord avec BigJac. Rien d’autre à ajouter!

  4. #46789 BigJac 121 -

    Tu as raison chtilensois, le sport c’est leur job, j’ai voulu réagir là dessus parce que Pollet est systématiquement descendu si ça va pas alors que d’autres qui ne se foulent pas passent au travers. Nous avons actuellement avec lui un bon jeune joueur qui peut encore progresser, quand il sera servit normalement et quand JLG conservera une tactique de jeu sans changer à chaque semaine, ce gars là nous régalera.

  5. #46787 chtilensois 148 -

    BigJac…Pollet c’est un sportif, un seul match par semaine même à fond, il devrait plutôt être en forme (on est loin des coureurs cyclistes qui font 200Km par jour pendant trois semaines)
    Deux matchs de repos c’est peut être pas l’idéal pour lui.
    Ou je suis d’accord avec toi, c’est qu’un buteur ne doit pas faire plus de 60 minutes pour garder l’influx

  6. #46784 BigJac 121 -

    Voilà ce qui devait arriver est arrivé. À force de laisser Pollet seul en pointe et lui demander en plus de participer en défense, JLG l’a complètement carbonisé. Je reviens sur un article sur But spécial Lens dans lequel un ancien avant centre Gérard Grizetti joueur de L2 et toujours détenteur du nombre de buts marqués en une saison avec 55 buts, insistait sur le fait que les entraineurs ne devait pas fatiguer les avants centre (pour conserver leur lucidité et fournir les efforts aux moments voulus). Il avait raison!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close