Quatre joueurs de retour ce lundi

Si deux joueurs sont toujours aux soins, Ala-Eddine Yahia (dos) et Alharbi El Jadeyaoui (cuisse), Antoine Kombouaré pourra compter sur quatre joueurs supplémentaires pour le déplacement à Monaco ce mercredi soir dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe de France (diffusé en direct sur France 3 à 20h55).

En effet, Pablo Chavarria, Jérôme Le Moigne, Ahmed Kantari et Benjamin Boulenger ont réintégré le groupe professionnel ce lundi.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pamart gerard

    Oui ! l’infirmerie se vide un tantinet, enfin… La sélection sera de plus en plus dure à faire mais c’est la règle en sport surtout si l’on a de l’ambition. La dernière ligne DROITE approche et le club aura besoin de toutes ses forces vives. En ce qui concerne EL JADEYAOUI, je dirais que c’est cuit pour lui cette saison car sa blessure est récurrente aussi je n’ai pas l’impression qu’on ait fait une acquisition rentable sur le court terme. Qu’il se retape physiquement pour être au top à la reprise en …LIGUE1??

  2. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Retour de Kantari , Lemoigne et Chavaria, Yahia préservé pour le prochain match C’est pas si mal, on retrouve l’équipe quasi au complet pour la fin de championnat. Pas de commentaires sur El Jadeyaoui 5 matchs cette année 2 avec Angers 3 avec Lens, il ne reste que 9 matchs pour savoir si on s’est planté…

    1. Illustration du profil de
      Rcgaelens

      Ba ils nous a déjà fait gagner 4 points en 3 match avec le but de la dernière minute à auxerre où il était à l’origine et le but à créteil aprés physiquement c’est pas trop ça mais en 3 matchs il a bien servi …

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Etonnant, non !!??
    Je me doutais que certains joueurs allaient revenir pour ce match !!!
    C’est sûr que c’est plus noble de jouer à Monaco plutôt qu’à Nîmes !!!
    ….enfin, bref !! Peu importe !!
    L’essentiel c’est qu’ils ne se trompent pas d’objectif …………..

    1. Illustration du profil de
      superzel

      A te lire, on croirait que notre infirmerie c’est du self service et que les blessés choisissent leur retour à la carte lol. tu crois pas qu’y a tout un staff, parfaitement au fait de leur métier et expérience, qui disent à AK quand il peut disposer d’un joueur rétabli, ou attendre un peu afin d’éviter une rechute? ^^

Les commentaires sont fermés.