Maoulida et Eduardo mauvais élèves

L’entraineur artésien Jean Guy Wallemme a compté six absents aujourd’hui dans l’effectif qui a repris les chemins de l’entrainement. Samba Sow (Mali) et Issam Jemâa (Tunisie) ont rejoint leurs sélections respectives pour la CAN. Adil Hermach et Vedran Runje ont été excusés pour motifs personnels alors que le staff n’a pas eu de nouvelles de Toifilou Maoulida et Eduardo, tous deux absents lors de la reprises.

7 commentaires

  1. #5045 echnard 06 -

    il y a des boulots qu’en t’arrives en trop en retard tu as un avertissement.Mais ici ce n’est pas le cas ,il s’agit des petits enfants gatés du football.

  2. #5036 fredglo -

    Maoulida il à peut être déja trouvé un club et il y est parti directement

  3. #5011 talisker -

    Niouki, tu plaisantes ou t’es pas au courant? Incroyable!!!! Donne moi son salaire et je peux te dire qu’a n’importe quel moment je serai la a l’avance!! J’hallucine ici, tu veux pas lui repasser ses pantalons non plus????!!

  4. #5006 niouki -

    et c’était nouvel an tout de méme! moi je l’excuse! franchement j’aurai été incapable d’aller a lentrainement!

  5. #5005 talisker -

    loulou59 je suis d’accord avec toi pour Eduardo mais l’info concernant MAOULIDA ?? Elle vient d’ou ?? Parceque là c’est grave quand même… Si c’était le cas, faut absolument pas le garder.

  6. #5004 loulou59 -

    MAOULIDA a été dénoncé par WALLEMME quand LENS a enchainé les défaites comme perturbateurs du groupe et homme qui se réjouissait de la situations du club a cette époque ,pour EDUARDO rentré du brésil c pas la même tous les brésiliens sont tjrs en retards

  7. #5003 DEBETHUNE -

    pas tres seieux tout ca, au prix ou ils sont payes ces messieurs.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close