Les réservistes sur la Maracana

Les titulaires de dimanche étant au repos aujourd’hui, les réservistes ont utilisé la pelouse du Maracana ce matin pour effectuer une opposition. Ont participé à cette séance Hamdi Kasraoui, ainsi que Grégory Sertic, Geoffrey Doumeng, Yohan Démont et Marco Ramos. Samba Sow, Darnel Situ et Franck Queudrue étaient toujours aux soins. A noter que les deux prochaines séances seront publiques : demain et jeudi à 10h.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    Normalement Sow et Situ seront de retour dans le groupe d’ici une dizaine de jours .

  2. Illustration du profil de pugu

    TIROM il est en désaccord avec JG W donc sa doit pas être la fête tous les jours avec

  3. Illustration du profil de tirom

    Qd on n’avait que Chelle et Yahia en défense centrale, tout le monde s’insurgeait et voulait un déf central supplémentaire, au moins pour faire le nombre. Maintenant qu’il est là, ca rale parce qu’il ne sert à rien…
    Sertic pas terrible, oui… C’est un prêt (pas très cher donc), il est jeune, c’était un risque à prendre… On avait pris à l’époque le même risque avec Rémy, ca avait payé!
    Quant à Santini, il faudrait être bien proche du club pour pouvoir déterminer ce qu’il lui apporte ou pas. En gros, sur quoi vous basez vous pour affirmer avec autant de conviction que Santini ne sert à rien?

  4. Illustration du profil de DEBETHUNE

    SERTIC pa terrible, et QUEUDRUE a un bon niveau, mais il est blessé, et puis les jeunes lensois sont a mon avis supérieur a tous ces gars la ,VARANE c’est sur, KODOGBIA ROGIE HAZARD TOURE, qu’attends t-on, c’est la seule planche de salut avec SOW qui va revenir

  5. Illustration du profil de DEBETHUNE

    SERTIC pa terrible, et QUEUDRUE a un bon niveau, mais il est blessé, et puis les jeunes lensois sont a mon avis supérieur a tous ces gars la VARANE

  6. Illustration du profil de anthony62145

    Franchement à quoi servent les deux recrues Sertic et Queudrue ?

  7. Illustration du profil de cafouniette2-

    Je suis d’accord avec toi « Malibu » il dépense du fric pour rien, et tu peux rajouter Santini qui lui non plus n’est pas venu pour faire du bénévolat…..Il apporte quoi se tordu, je crois qu’une ambiance pourrie; alors Martel au boulot sinon…………!!

  8. Illustration du profil de Malibu

    Je m’inquietes de plus en plus de la competence de recrutement du staff lensois. Les deux dernieres recrues : Sertic, il joue plus. Queudrue, Blessé et joue a l’occasion. Monsieur Martel, vous faites jouer les jeunes au final car ils sont meilleur. La question se pose alors : » N’est ce pas alors de l’argent depensé pour rien??  »

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close