Le Racing Club de Lens va s’entraîner sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis à partir de 16h. Parmi les joueurs conviés, deux jeunes pourraient prétendre à figurer dans le groupe de 18 joueurs. Il s’agit de Benjamin Bourigeaud et de Gary Delannoy.
Les commentaires sont fermés.
En fait ils vont s’entrainer avec les pros ce mardi, mais ne seront pas sur la feuille de match contre BORDEAUX, j’espere que SIKO va au moins prendre GUILLAUME, celui la peut debloquer la situation si besoin contre BORDEAUX, j’aime bien ce jeune joueur, il peut constituer un solide appui a TOUZGARD.
la defense est excellente en réserve le quatuor FRADJ/ DELANNOY/ GBAMIN/ BONNE/ tient le route, contre ROYE le lateral droit SYLLA etait nul, s’est fait expulse, il a ete remplace poste pour poste par l’ailier gauche, CHOIX surprenant, penalty d’entrée, faux rebond sur le 2eme, puis ballon perdu betement sur le 3eme, c’est pas la defense le ^point faible de l’equipe, meme si G’BAMIN est au dessus du lot, pluto devant que ca ne colle pas trop, aussi le manque de puissance physique par rapport a leurs adversaires.
Je dis pas que les autres sont nuls, rassure toi ! Juste que Gbamin est un cran au dessus…après évidemment que le souci vient d’ailleurs…la jeunesse, l’attaque, le milieu…
pas G’BAMIN? surprenant choix… la reserve joue a la meme heure mercredi, et il vont avoir besoin de tous leurs atouts, vu le match qu’ils ont fait contre ROYE, il y a de quoi etre inquiet.
D’ou le fait que Gbamin ne soit pas là…c’est le meilleur élément de notre défense en réserve.