Huis-clos à la Gaillette jeudi

L’entrainement de ce jeudi 8 avril initialement ouvert au public, s’effectura finalement à huis-clos. Le seul entraînement ouvert au public de la semaine sera donc celui de ce mercredi 10h.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇