Des tensions à l’entrainement

L’après midi a été très chaude du côté de Bollaert. On aurait aimé que ça soit les températures qui le soient mais c’était plutôt l’ambiance qui a animé le centre d’entrainement des Sang et Or. En effet, Kanga Akalé et Issam Jemâa se sont échangés quelques mots tendres avant l’intervention de Romain Sartre pour les séparer. Même scénario un peu plus tard, cette fois ci entre Nenad Kovacevic et Toifilou Maoulida. L’hiver sera chaud du côté de la Gaillette.

4 commentaires

  1. #3497 niouki 43 -

    des tensions a l’entrainement? vous jouez au foot ? non mais sérieux c’est par tt comme ça faut arréter de faire de fause polémique et den plus a chaque fois y mettre le nom de jemaa! tu te pren un tacle un peu tro virile c pas comme en match la tu réagis d’autant plus qe c’est ton coéquipier!

  2. #3483 echnard 06 61 -

    des tribulations d’enfants trop gatés .Lensois mettez votre energie au service du racing pour battre lyon mais pas le contraire !

  3. #3482 jupek 25 -

    avant de demander a des joueurs de partir ? il faut regarder ou se trouvent les responsables de la situation actuelle au racing.les supporters sont heureux quand jemaa ou maoulida marquent.il manque un no 10.

  4. #3478 talisker 112 -

    Jemaaaaa !! Mais barre toi bordel!! Casse toi de chez nous!! T’as rien à foutre à Lens!! Toute façon, tant que l’on gardera des mecs comme Jemaa et Maoulida sur la pelouse on ne fera rien de cette équipe! Il faut se rendre à l’évidence, ils sont carrément nul à chier!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close